Bruit boite

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3848
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Bruit boite

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:12

sun13300 a écrit: Ma boite ne fait aucun bruit je dois m'inquiéter ? :p Ah oui, inquiète toi! Pas de bruit de boîte, c'est que ta RS est en panne
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Bruit boite

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:12

Avatar de l’utilisateur
Dan78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[3RS] Bruit boite

Messagepar Dan78 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Salut, Je remonte un peu ce topic!J'ai lu tous les avis concernant ce bruit a la décélération...J'ai aussi ce fichu bruit!!Est-ce vraiment normal ?? Car c'est inquiétant..Merci
Avatar de l’utilisateur
Dan78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[3RS] Bruit boite

Messagepar Dan78 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Up :)
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS] Bruit boite

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 16:12

Dan78 a écrit: Salut, Je remonte un peu ce topic!J'ai lu tous les avis concernant ce bruit a la décélération...J'ai aussi ce fichu bruit!!Est-ce vraiment normal ?? Car c'est inquiétant..Merci En concession, on m'a dit que ce bruit de graillonnemnt de la boite etait 'normal' sur les Clio 3RS 1 et 2.Donc no soucy.
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[3RS] Bruit boite

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 16:12

J'ai moi aussi ce bruit depuis longtemps sur ma 3 RS, ça ne m'inquiète pas plus que ça.Par contre, depuis peu j'en ai un autre qui me gène plus :Au changement de rapport, quand je pousse un peu et que le moteur est dans les tours (6000, 7000), j'ai un nouveau bruit, plus fort que celui cité précédemment, qui me fait un peu penser à une vibration assez importante.Ca ne le fait pas à chaque fois, mais assez souvent. Il apparait lorsque j'accélére fort, puis que le moteur est soulagé de sa charge, juste au moment du passage de rapport.Des idées ?
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités