[BE] Clio 3RS1 Makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Amnesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Amnesia » mer. 9 déc. 2015 04:24

Salut à tous !Je peut prétendre faire partie du club depuis mardi 2 décembre avec l'achat de cette Clio 3 RS1 !Elle est de décembre 2007, 120.000km avec phare / essuies glace automatique, réglage volant, start/stop, rétroviseur électrique et je pense que c'est tout en dehors des options de base Vous me direz qu'elle est un peu kilométré ce qui est vrai mais j'ai un an de garantie avec ! On peut voir ça comme une façon de mettre le pied à l'étrier.Que dire depuis que je l'ai, un mot résume facilement le ressenti : Bonheur.Étant un grand passionné de voiture depuis mon plus jeune âge, j'espère pouvoir m'enrichir et m'épanouir avec vous Bien à vous et avec plaisir sur la route !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:24

Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 04:24

Chouette monture
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 04:24

Salut Nathan belle grise et bienvenu ici. Tu trouveras toute les réponses a tes questions ici et meme bien plus. Tu es de quel coin en Belgique? Moi region liégeoise.
Avatar de l’utilisateur
Amnesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Amnesia » mer. 9 déc. 2015 04:24

Merci Stig !Salut Yoanne, je suis au sud de Bruxelles :)Petite question, je peux retirer le sigle Clio à l'arrière sans problème ? C'est simplement collé ?
Avatar de l’utilisateur
Amnesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Amnesia » mer. 9 déc. 2015 04:24

Prête à mordre l'asphalte Et en ballade Pour l'anecdote sur la 2eme photo, j'ai du faire 300m en marche arrière à cause d'une flaque gigantesque un peu en avant. Sur une route pavée et déformée je raconte pas la galère Tout se passe bien depuis que je l'ai, j'ai déjà fait 1000km en 10 jours, c'est dur de s'arrêter une fois en route Petite question, j'ai parfois une vitesse qui "saute" lorsque j'enclenche la suivante, ex : Je passe de la 1ère à la 2eme et j'ai l'impression que le pommeau de vitesse se fait "éjecter" vers la 2eme, quelque fois aussi de la 2eme vers 3eme. Normal ou ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:24

Belle auto le lettrage arrière est juste collé, donc ça se retire très facilement: chauffer au sèche cheveux et tirer sur les lettres avec un mini tournevis ou tu fera attention a ne pas toucher la carrosserie, tout doucement si tu ne veux pas les casser, et ensuite j'ai passé du white spirit pour enlever les résidus de colle et rinçage à l'eau savonneuse, puis léger polish pour effacer toutes les traces. Après il y a surement d'autres méthodes
Avatar de l’utilisateur
Tipalaki
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Tipalaki » mer. 9 déc. 2015 04:24

Perso je fais sa au fil dentaire ! C'est gras donc ne raie pas, et sa coupe la colle comme du beurre. Mais faut aussi chauffer avant. Jolie la deuxième photo, dommage le cadrage est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Amnesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Amnesia » mer. 9 déc. 2015 04:24

Hello !Quelques nouvelles après 5000km au volant : LE PIED Une sortie au Nurburgring est en préparation pour la mi juin, vivement Voilà, au plaisir de vous croiser sur les routes du coté de Waterloo, Bruxelles ou encore Mons ! ( Je croise souvent des Clio RS dans la région, mais personne du forum encore :( )PS : Quelqu'un à une astuce simple et propre pour masquer les plaques ? Je n'ai pas envie de mettre un vulgaire rectangle blanc qui gâcherait les photos
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 04:24

Sympa ta makaha , elle est rabaissée non ?Pour tes plaques il existe des caches plaques "Renault Sport" .
Avatar de l’utilisateur
Amnesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Amnesia » mer. 9 déc. 2015 04:24

Bonjour à tous :)Petite sortie sur le Ring dimanche 28 juin, j'ai eu l'impression de retrouver mes 10 ans quand j'allais dans un parc d'attraction, génial mais très impressionnant pour une première fois ! Je n'attends qu'une chose, y retourner ! Peut-être le 12 juillet si la météo le permet Au plaisir de vous croiser :)
Avatar de l’utilisateur
Ag3nt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145
Prénom : Arnaud
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Ag3nt » mer. 9 déc. 2015 04:24

Très chouette ta 3RS !! J'adore ce gris.Ah plaisir de se croiser ;-)
3RS2 Gordini #994 | v1.3
OZ Ultraleggera & PS4, PFC 330, Ferrodo racing DS Uno, Durites avia K-Tek, RBF600, B14 Slammed!!
Avatar de l’utilisateur
Amnesia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Amnesia » mer. 9 déc. 2015 04:24

Ag3nt a écrit: Très chouette ta 3RS !! J'adore ce gris.Ah plaisir de se croiser ;-) Merci, au plaisir aussi :)Je suis retourné sur le Ring hier mais j'ai eu un petit "soucis" dans le Caroussel, comme si mes roues arrières s'étaient bloquées pendant une demi seconde.. Je suis rentré vite dedans mais pas non plus en mode attaque. Aucun autre signe depuis. Un avis ?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[BE] Clio 3RS1 Makaha

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 04:24

L'ESP s'affole souvent dans le caroussel

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 615 invités