Amortisseurs Clio Cup RHD
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[RS2] Amortisseurs Clio Cup RHD.
Ah ben oui c'est sur, mais pour du sur mesure ça reste les plus abordable.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien52
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 Rs
- Departement : 52
- Slogan : Vive le circuit
J'avais pensé à ceux là de chez MTK.http://www.mtk-tuning.com/bc-racing-clu ... rs-52228.h…
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
La mienne est équipé des normaux qui sont très bien si tu fait pas de la piste tous les week-end
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est clair que pour faire quelques sorties par an, les GHA sont amplement suffisant.
- julien52
- Clioteux de Base
Bon j'ai commandé des BC Racing.On verra bien le rendu sur route et sur piste.
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
- julien52
- Clioteux de Base
Voilà, j'ai bien reçu les amortisseurs. Un beau colis avec 4 combinés filetés réglables en hauteur et dureté et les ressorts arrière.L'explication fourni avec est en anglais donc pas vraiment pratique et il n'y a pas de dessin explicatif pour les gens comme moi qui n'ont jamais monté de combinés filetés.Mais en fait, pas de soucis il suffit de téléphoner à Grégory chez MTK et il donne toutes les explications nécessaire au montage.Pour l'instant tout est monté. Pas de soucis particulier, aucun bruit suspect ou autre.J'ai mis des coupelles neuves. Je fais des tests de réglage pour la dureté afin de trouver ce qui me conviendra sur route et après sur circuit. Au réglage le plus soft, c'est aussi confortable que d'origine.Les réglages se faisant par molette sur les amortisseurs, cela prend 30 secondes pour les quatre à chaque fois.J'aimerai connaître les hauteurs de caisse de ceux qui en ont montés afin d'affiner mes réglages et d'avoir une comparaison.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ethan68 et 18 invités |