[RS1] Vos avis sur mes nouvelles jantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjourj'aimerais avoir vos avis sur mes nouvelles jantes 16" un peu dans le style OZ origine ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Moi je suis pas fan je trouve que ça verse trop dans le tuning là...Mais les goûts et le couleurs c'est toujours pareil, certains aiment d'autres détestent.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
moi je ne trouve pas que ça fasse moche , mais que ça se rapproche du tuning sobre et pas du "racing rallye après" tout dépends ce que tu voulais comme looK,moi perso je préférè rallye racing, que tuning aprés le principal reste évidemment qu'elles te plaisent a toi.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Je preferes etre franc, j aime pas, et je vais meme te dire par experience que le jour ou tu revendras ton auto, ce sera un frein a l achat, bien que ne se soient que des jantes.
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Je ne les trouve pas si mal ces jantes (même si je ne suis pas du tout tunning). Ce qui m’embête plus c'est la hauteur de caisse et la marque des pneus.Après chacun ses goûts.
Ben vu que ma femme a plié les OZ 16" , j'ai trouvé celle la pour 74€ piece , elle reste sobre je trouve...
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
c'est pas dégeu non plus...après chacun ses goutscache moyeu avec sigle renault serait mieux
les OZ sont fragiles , après le rendu est souvent différent en vrai qu'en photo...
cliocup a écrit: Je preferes etre franc, j aime pas, et je vais meme te dire par experience que le jour ou tu revendras ton auto, ce sera un frein a l achat, bien que ne se soient que des jantes. Je partage cet avis également . Ce ne sont certes que des jantes, mais moi je n'achète pas une voiture qui ne possède pas ses jantes officielles.
- vcm16
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
Fab hulin a écrit: cliocup a écrit: Je preferes etre franc, j aime pas, et je vais meme te dire par experience que le jour ou tu revendras ton auto, ce sera un frein a l achat, bien que ne se soient que des jantes. Je partage cet avis également . Ce ne sont certes que des jantes, mais moi je n'achète pas une voiture qui ne possède pas ses jantes officielles. moi j'aime pas non plus mais bon les gouts et les couleurs
vcm16 a écrit: moi j'aime pas non plus mais bon les gouts et les couleurs Absolument d'accord, je ne donne que mon avis et ma facon de voir les chosesSinon, pour en revenir a notre ami, les jantes sur sa RS1 ne choque pas plus que ca. La couleur girs anthra ou titane va plutot pas mal avec la carosserie. Je prefère quand meme les OZ d'origine en 15, ou à défaut pour du 16, les jantes de RS2 ou RS3.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |