Dernier message de la page précédente :
Bon alors j'ai eu l'air bien con quand stouf ma dit "mais tu sais que tu en as un sur le comodo à gauche "Ca va j'ai oublier alors je vous donne une demi page pour vous foûtre de ma geule PAS PLUS !!!!!![67] De retour en RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[67] De retour en RS1 titane
tu a qu'a faire comme j'ai fait , tu le laisse connecté mais tu lui trouve une place bien cacher dans le moyeux puis part dessus un cache centraux utiliser pour les jantes renault et l'affaire et jouer puis tu a toujours ton klaxon qui fonctionne sur le commodo de gauche
moyeux puis part dessus un cache centraux utiliser pour les jantes renault et l'affaire et jouer puis tu a toujours ton klaxon qui fonctionne sur le commodo de gauche Ouai je vais faire un truc sympa comme toi et je pense que je vais en entendre parler longtemps de ce comodo de gauche
- 106ET
- Nouveau Membre
- Prénom : Tanguy
- Voiture : Clio 3RS Rb7
- Departement : 67
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond !
Super jolie ta RS1 Je suis curieux de voir ce que ça donne en perf par rapport à une Clio 3RS, Si à l'occas' avec Stouf vous faites une sortie et que vous voulez une RB7 avec vous je viendrais avec grand plaisir
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Greg , es-que tu t'es débrouiller pour que t'es voyant service airbag ne soit pas allumé si oui comment si non es-que tu a déjà entendu parlé des contacteur appelé LEURRE pour évité que les voyant s'allume
106ET a écrit: Super jolie ta RS1 Je suis curieux de voir ce que ça donne en perf par rapport à une Clio 3RS, Si à l'occas' avec Stouf vous faites une sortie et que vous voulez une RB7 avec vous je viendrais avec grand plaisir Pas de prob on va organiser sa avec stouf joris34 a écrit: Greg , es-que tu t'es débrouiller pour que t'es voyant service airbag ne soit pas allumé si oui comment si non es-que tu a déjà entendu parlé des contacteur appelé LEURRE pour évité que les voyant s'allume Salut joris, oui j'ai mis un leurre airbag pour que le voyant ne s'allume pas c'est stouf qui me la donner avec le moyeu Voici un le lien chez optimiz access un partenaire du forum : http://www.optimiz-access.fr/leurre-airbag.html
J'ai enfin le temps de vous racontez ce qui m'est arrivé dimanche dernier avec stouf J'ai démarrer et mon premier ressentie c'est que ça vibre quand même pas mal mais bon il m'en manque encore un je verrais ça une fois tout remonter comme il faut.Sinon j'ai aussi commander des disques av en brembo parce que les miens tire la gueule.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sinon oui c'est bizarre que ce goujon se soit cisaillé de la sorte. Il en faut un effort pour cisailler un goujon de ce diamètre. Je pense que les supports étaient trop vieux et trop souples et que toute la charge à l'accélération ou au freinage c'est reportée sur celui-ci et l'a cisaillé.
Ca y est la rs est a nouveau opérationnelle vibrante mais opérationnelle Et ensuite nettoyage maintenant elle fonctionne et elle est toute propre au garage, tout ce que j'aime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |