Dernier message de la page précédente :
beau travail[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Bonne nouvelle ! Hâte de voir le résultat.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Arnaud, chasseur de bons plans et surtout plus doué de ces mains que moi.....Dans mon total, j'y inclu ma sécurité hivernale avec les roulettes hiver
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaiserazo a écrit: Bonne nouvelle ! Hâte de voir le résultat. Ca ne va pas etre super spectaculaire, en cause ma descente de garage qui ne permet pas de trop rabaisser...je pense faire -15 a l'arriere et -25 a l'avant, pas plus bas sinon j'ai peur que ca frotteEnfin c deja pas mal...et surtout hate de voir de que donnent ces B14
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Arnaud, chasseur de bons plans et surtout plus doué de ces mains que moi.....Dans mon total, j'y inclu ma sécurité hivernale avec les roulettes hiver Oui c vrai qu'il degotte tjrs des bons plans lui Je n'avais pas integré les pneus hiver dans ces calculs, ni le remplacement des dunlop par des michelin, ni la regision, sinon ca frole plutot les 6000...
Ah oui ça pique... je n'ai plus ce problème....quoique entre les jantes et pneus hiver sur juliette...2, 3 modifs mineures et mon nouveau joujou...( une petite 600 bandit pour les sensations à l'occasion)... ça chiffre aussi... et dire que ma moitié rêverait d'un beau voyage plutôt...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
tu verra tu ne sera pas déçu des B14 ;)Concernant les dépense et les dire de madame j'ai la même sauf que moi j'ai plus droit de changer de voiture au moins pendant 1 an ou 2 vu que j'ai décidé de continuer un peu les modifs et à cause des bilstein , du coup je vais m'acharner dessus tanpis ^^ , l'aileron Cup ca passe cette année , les recaro elle à rien dit aussi on verra début 2016 à part si je trouve une bonne affaire et faudra encore trouver les bons mots ^^
- Jercky
- Clioteux Redouté
Ah passer par la phase négociation, toujours compliqué.......ces derniers temps, je décide.....en effet, il y a un an et quelque je suis parti au taff avec une Clio 3GT et je suis rentré du taff avec une Clio 4 RS......bon elle pourra choisir sa prochaine voiture, lol.....
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Et bein mon cochon ça promet un bon chassis et une belle geule pour ta rouge
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: Et bein mon cochon ça promet un bon chassis et une belle geule pour ta rouge yes, j'espère bien
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Ah passer par la phase négociation, toujours compliqué.......ces derniers temps, je décide.....en effet, il y a un an et quelque je suis parti au taff avec une Clio 3GT et je suis rentré du taff avec une Clio 4 RS......bon elle pourra choisir sa prochaine voiture, lol..... Oui ça rale toujours un peu, et je la comprends aussi, mais la ce sera vraiment la dernière modification de la clio, je suis au bout du truc, bien que j'ai encore quelques idées, mais je vais laisser tomber
- Phil68
- Clioteux Indispensable
STI73 a écrit: tu verra tu ne sera pas déçu des B14 ;)Concernant les dépense et les dire de madame j'ai la même sauf que moi j'ai plus droit de changer de voiture au moins pendant 1 an ou 2 vu que j'ai décidé de continuer un peu les modifs et à cause des bilstein , du coup je vais m'acharner dessus tanpis ^^ , l'aileron Cup ca passe cette année , les recaro elle à rien dit aussi on verra début 2016 à part si je trouve une bonne affaire et faudra encore trouver les bons mots ^^ ce sont tes impressions qui ont fini de me décider et je pense que ne serai pas déçu effectivement si ça joue, mardi soir le kit B14 dort chez moi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Rockytom a écrit: Ah oui ça pique... je n'ai plus ce problème....quoique entre les jantes et pneus hiver sur juliette...2, 3 modifs mineures et mon nouveau joujou...( une petite 600 bandit pour les sensations à l'occasion)... ça chiffre aussi... et dire que ma moitié rêverait d'un beau voyage plutôt... en même temps j'ai fait ça progressivement, donc c'est lissé sur deux ans.et puis sur une auto, il y a toujours une ou deux bidouilles à faire
ça promet de belle chose dommage pour les modif terminer un silencieux tube ça manque vraiment a la petite
- Jercky
- Clioteux Redouté
Phil68 a écrit: STI73 a écrit: tu verra tu ne sera pas déçu des B14 ;)Concernant les dépense et les dire de madame j'ai la même sauf que moi j'ai plus droit de changer de voiture au moins pendant 1 an ou 2 vu que j'ai décidé de continuer un peu les modifs et à cause des bilstein , du coup je vais m'acharner dessus tanpis ^^ , l'aileron Cup ca passe cette année , les recaro elle à rien dit aussi on verra début 2016 à part si je trouve une bonne affaire et faudra encore trouver les bons mots ^^ ce sont tes impressions qui ont fini de me décider et je pense que ne serai pas déçu effectivement si ça joue, mardi soir le kit B14 dort chez moi Sera-t-elle posée et prête pour l'éventuelle montée à La Vigie ce dimanche???? Telle est la question
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |