Quaife LSD Clio

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dom57310
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar dom57310 » ven. 11 déc. 2015 15:10

Dernier message de la page précédente :

l arceau est aussi la http://pieces-auto-sport.net/vmchk/RENA ... 60A-RENAUL
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:10

Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 15:10

super gabyRS encore merci pour ton retour et les photos
Avatar de l’utilisateur
dopping
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar dopping » ven. 11 déc. 2015 15:10

devil a écrit: super gabyRS encore merci pour ton retour et les photos
Avatar de l’utilisateur
beroq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar beroq » ven. 11 déc. 2015 15:10

Du coup c'est un gros déterrage.Mais il n'y a pas d'autres retour?Pour une prépa je trouve qu'un autobloquant c'est une très bonne modif, et visiblement ça en parle que très peu?
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar nico_g » ven. 11 déc. 2015 15:10

Ben, c'est super cher à cause du montage...Mais moi aussi ça me tenterait bien, avec des AAC en plus pour boooster un peu le moteur.
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 15:10

Le truc c'est que pour beaucoup le dgl c'est à monter sur des voitures qui ont trop de puissance et qui patine.Dans le principe si les 2 roues patinent auto bloquant ou pas sa sera pareilDans la conduite sa ne fait pas quameliorer la motricité ou du moins sa impacte grandement sur le comportement même sur une auto sans problème de motricité.Je pense pas qu'une clio Cup en slick avec le moteur quasi stock ai des souci de patinage pourtant auto bloquant.Moi je viens de récupérer ma clio 2 avec un Quaife, certes j'ai aussi monter d'autres pièces mais le train avant n'a plus rien à voir
Avatar de l’utilisateur
beroq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar beroq » ven. 11 déc. 2015 15:10

Pour la 3. Il parrait qu'il y'a quelques retour negatif quand meme.Certains doutent presque de l'efficacité et un a eu une casse à cause d'un defaut.De quoi hesiter un peu.
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar genitro » ven. 11 déc. 2015 15:10

garantie a viej'ai gagné 3s au tour sur un circuit d'1min 03 , avec d'autres modifs mais c'est la principaleSur clio 2 ou 3 meme fonctionnement et en plus sur clio 3 il est carrément moins cher , pour moi clairement la meilleur modif en prix performance plaisir a faire car que du positifs aucune contrepartie (entretien etc)
Avatar de l’utilisateur
beroq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS] Quaife LSD Clio

Messagepar beroq » ven. 11 déc. 2015 15:10

Les jantes légère delorté aussi c'est bien en prix perf :pBah pas l'impression que le gain soit aussi bon sur la 3.Mais c'est clair qu'il vaut meiux ca que d'essayer de faire une prepa moteur pour gagner 5 pauvres ch :pPour ca que je.commence a me.tater.a.prendre une Megane Cup.Si c'est pour pauser un autobloquant sur la clio, a la fin niveau prix on est plus si loin que ca.Bon l'entretiens c'est pas le meme mais j'ai les moyens, ce qui me fais hesité c'est qu'en etant fan de petite voiture, ca fait un peu gros...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités