[76] Clio 2RS3 CS Aero artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Miltek son proche de l'origine ?? FAUX !!J'ai changé la mienne car il été persé a 4 endroit et je peut te dire que la Miltek fait deux foie plus de bruit qu'une origine avec plein de trou dedans.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le catback milltek est reconnu pour être la plus discrète des lignes sur 182. J'en ai eu une pendant 2 ans donc je sais ce que je dis. C'est un bruit légèrement plus typé que l'origine. Dans l'habitacle tu entends presque plus le moteur gueuler que la ligne. Une fois decata c'est autre chose, le bruit est très cool.Le mieux étant pour toi de regarder sur YouTube les différents bruits.
J'ai deja épluché toutes les vidéo mais difficile de se faire un avis, surtout que la plupart des vidéos elles sont decat ou inter tube Je vais surement partir sur la ultraperformance ou la janspeed avec silencieux intermédiaire
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Super sympa cette artic belle achat C'est celle qui était en vente a Barentin76 ?
C'est bien celle la :) Pour le catback ça se précise, ça se joue entre la ultra performance de chez ktec Ou la scorpion avec sorties daytona mais le fournisseur ne répond pas, dommage, son look racing me plait bien..
Pour la ultra performance, les canules sont de plus gros diamètre que les origines ?
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Ah ok Bah moi j'était avec la RB7 a l'éléphant bleu En tout cas ta rs est bien jolie et pour souvent croisé l'ancien proprio vu qu'il est de mon coin ses voiture son toujours nickel...Au plaisir de te croisé sur les routes normande
Ah c'était toi Jolie RB Domino a écrit: Pour la ultra performance, les canules sont de plus gros diamètre que les origines ? Oui les canules sont plus grosses, elle sont du même diamètre que la ligne janspeed ou milltek
GT-R a écrit: Ah c'était toi Jolie RB Domino a écrit: Pour la ultra performance, les canules sont de plus gros diamètre que les origines ? Oui les canules sont plus grosses, elle sont du même diamètre que la ligne janspeed ou milltek Merci Tu nous tiendras au courant, mon silencieux commence a faire la gueule.
ça marche, je pense partir sur la scorpion d'ici la fin du mois Comme personne l'a je vais la présenter comme il faut ;)
Un petit colis reçu Il s'agit donc d'une ligne scorpion SRN019D, ça chante fort quand même mais le bruit est génial, et ça siffle passé les 5000tr, ça me rappel les sebring siffleur à l'époque Pour le montage, super simple, tout est fourni avec, il faut juste prévoir un collier sortie cata et une deuxième personne.Pour l'instant je me fait un peu chier à la centrer car comme c'est neuf ça travail pas mal, mais la ligne se présente plutôt bien dans les emplacements, il faut juste jouer avec les silent bloc et serrer les caoutchouc avec des collier riselan pour trouver le bon réglage
J'ai pas mesuré mais ça envoi pas mal quand même, heureusement que je suis pas decat lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |