[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Dernier message de la page précédente :

La roue de secours n'est pas en option sur la C3RS, tu as juste 2 bombes anticrevaisons. Sous le tapis du coffre, il y a 2 vis me semble t-il, l'anneau de remorquage, quelques petites babioles, mais pas de cric.Après mettre une roue de secours dans le coffre, ouais, mais c'est que ça prend de la place ^^. Moi dans le coffre, j'ai déja mis un extincteur (récupéré de mon ancienne Clio) et un bac qui est attaché sur un anneau avec une sangle (c'est pour mettre les courses dedans tout en évitant que ça se balade dans le coffre en virage ^^).Eh oui effectivemment le Noir est très salissant, surtout quand il pleut de la pluie poussièreuse, la voiture devient grise ^^. Après faut bien l'entretenir. je sais pas si ça vous l'a déja fait, mais moi souvent, à chaque fois que je lave la voiture à la main (jet d'eau+éponge+brosse+...), le lendemain il se met à pleuvoir... donc, j'essaye de choisir le bon moment pour laver la voiture à la main, en regardant soigneusement Evelyne Dhéliat à la météo ^^.Sinon une question, pensez-vous que je devrais surteinté les vitres de la voiture d'un noir plus foncé?Aussi une petite remarque: j'ai acheté la voiture neuve, j'ai même pas eu de la part de Renault de gilet jaune et de triangle de signalisation !!!Ils sont radins chez Renault !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:40

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

gtoreille a écrit: Désolé pour toi, je sais que c'est facile à dire mais dit toi que ça aurait bcp plus mal finir... Peut etre a bientot sur les routes de Gironde . Merci, c'est sur que j'aurais pu laisser un morceau du train arrière... Je ne sais pas si tu es au courant, mais tout les mois, il y a un rasso à Bordeaux Lac, plus exactement, sur le parking abrité d'Auchan Lac.C'est tous les premiers vendredis de chaque mois, sauf que pour ce mois ci, c'est le 10/01.Pour l'heure, ça commence à 21h/21h30.
Avatar de l’utilisateur
kcinay84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar kcinay84 » mer. 9 déc. 2015 04:40

jolie cousine black que tu as!! Elle sont top tes photos Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rendre la mienne ausi brillante et elle n'a jamais été aussi belle que le jour ou je l'ai récupéré au garage.. j'ai abimé une jante la semaine dernière, pas dans les mêmes conditions mais qu'est ce que ca fout les boules!
Avatar de l’utilisateur
gtoreille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Prénom : Nicolad
Voiture : Clio 3 rs r27
Departement : 33
Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar gtoreille » mer. 9 déc. 2015 04:40

Merci pour l'info du rasso à Bx Lac car je connaissais la base sous marine le dimanche matin mais pas celui-ci, peut etre pas ce mois ci mais pourquoi pas au mois de février. Si je me décide je te tiens au courant.Bon courage pour ta jante !Nicolas
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

kcinay84 a écrit: jolie cousine black que tu as!! Elle sont top tes photos Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rendre la mienne ausi brillante et elle n'a jamais été aussi belle que le jour ou je l'ai récupéré au garage.. j'ai abimé une jante la semaine dernière, pas dans les mêmes conditions mais qu'est ce que ca fout les boules! Je t'avoue, maintenant, la mienne est sale. En ce moment, j'ai le garage plein, donc la voiture dors dehors, donc ça fait un bon moment que je ne l'ai pas lavé, vu le temps. gtoreille a écrit: Merci pour l'info du rasso à Bx Lac car je connaissais la base sous marine le dimanche matin mais pas celui-ci, peut etre pas ce mois ci mais pourquoi pas au mois de février. Si je me décide je te tiens au courant.Bon courage pour ta jante !Nicolas Ok, pas de souci.PS: il y a un forum, sur lequel je vais rarement en ce moment, c'est autopassion33, tu trouveras les "sportives" de la région.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Bonjour à tous, sur mes jantes Cup noires, il y a marqué dedans 2 informations: 7.5x17 et 8x17. La question est : quelle est la taille de ma jante? C'est du 7.5 ou du 8 pouces?
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 04:40

Mesures la largeur de la jante, 1 pouce = 2,54 cms. Tu verras vite la différence
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Florian01 a écrit: Mesures la largeur de la jante, 1 pouce = 2,54 cms. Tu verras vite la différence 7.5 pouces = 19.058 pouces = 20.32Cela se mesure normalement entre les 2 rebords de la jante, et je vais pas enlever le pneu pour mesurer...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 474 invités