Dernier message de la page précédente :
Elle ressemble beaucoup à l'A110.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Attila a écrit: Par contre si c'est edc only ça fait vraiment chier, sur une voiture plaisir comme une alpine il n'est pas possible d'imposer ce choix, rédhibitoire ce point c'est pas mal du tout une boite edc. Sur la clio son plus gros défaut c'est son étagement, mais sinon c'est franchement très plaisant.Et puis toutes les marques de voitures de sport proposent des boites de ce type maintenant.faut juste s'y faire au début
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Alain K a écrit: La vrai question c'est est-ce qu'avec une boite edc on peut faire un burn? euh oui sur la neige
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Le retour d'Alpine?
Phil68 a écrit: euh oui sur la neige Bruxellois a écrit: En marche arrière on peut même drifter Je note au cas ou Taurim a écrit: Alain K a écrit: La vrai question c'est est-ce qu'avec une boite edc on peut faire un burn? Faut laisser ça aux BM Belle réponse Je reste
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le retour d'Alpine?
jun a écrit: Attila a écrit: Par contre si c'est edc only ça fait vraiment chier, sur une voiture plaisir comme une alpine il n'est pas possible d'imposer ce choix, rédhibitoire ce point ah bon, la concurrence directe a fait ce choix déjà ... Alfa 4C par exemple, et pourtant elle semble plutôt réussie.Les supercars sont quasiment toutes avec ce type de boite (McLaren, Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Nissan GTR...) et ce type de boite ne semble pas enlever le plaisir de conduite ni l'efficacité du modèle. Chacun son avis sur le sujet mais c'est loin d'être rédhibitoire pour tous On parle pas d'une supercar non plus, clairement je pourrais être client potentiel, mais si pas de boite manu ca sera niet purement et simplement.Je connais ce genre de boite, je ne conçoit pas une voiture plaisir avec, certains aime pas de souci je leur laisse.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Le retour d'Alpine?
Phil68 a écrit: Attila a écrit: Par contre si c'est edc only ça fait vraiment chier, sur une voiture plaisir comme une alpine il n'est pas possible d'imposer ce choix, rédhibitoire ce point c'est pas mal du tout une boite edc. Sur la clio son plus gros défaut c'est son étagement, mais sinon c'est franchement très plaisant.Et puis toutes les marques de voitures de sport proposent des boites de ce type maintenant.faut juste s'y faire au début Il restent des voitures exclusivement en manuelle en Europe Le 370z nismo Maintenant, une boite automatique comme l'Edc, personnellement, ça me fait bien envie, car mes sportives sont aussi mes daily. Mais pas les boites comme celles du 370z normal, tu perds en acceleration, et tu ne peux pas choisir le passage de vitesse parfaitement (elle passe les vitesse automatiquement même en mode palette avant d'atteindre le rupteur)
- berlinette
- Nouveau Membre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Dans notre groupe industriel, on voit souvent dans nos journaux internes des binocleux** en cravate en photo dans des gestuelles alambiquées avec des phrases bien conceptuelles comme celle-ci en légende de leur photo, que seuls les binocleux sont en mesure de comprendre.Ce que ça peut me gonfler ce genre de truc ils inventent peut-être un nouveau monde qui va faire passer Porsche, ferrari, lotus, etc pour des clowns???j'en doute fort? Ce sera une voiture de sport noyée dans une gamme mondiale de voiture de sport. Attend, on est chez Renault quand même...**juste avant de passer au statut binocleux, le personnage était au statut de boutonneux. On les trouvait au premier rang de la classe et ils servaient de cible aux cancres des rangs reculés, qui prenaient leur pied une fois que le cavalier propulsé par un élastique leur ait claqué dans la nuque. le boutonneux lâchant alors un "mais Aïïeeeeeuu" bien jubilatoire
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Le retour d'Alpine?
Tout à fait d'accord avec toi Phil.Suite de l'histoire... Le boutonneux à binocles ** a fait des études de marketing. Le marketing au départ c'est créer un objet ou un service qui répond à une demande ou un besoin.Les boutonneux ont grandi et ont appris à faire un noeud de cravate.Le marketing aussi à grandi, maintenant on fabrique un objet, et on crée ensuite le besoin qui fait croire à tous les cancres catapulteurs de cavaliers que leur vie est ratée si ils ne possèdent pas l'objet en question.Les ex boutonneux mais toujours à lunettes se réunissent autour d'une table, se brain storme la cervelle, nous pondent une jolie phrase, en 2 langues parce que c'est mieux pour impressionner Elon Musk ou Tim iCook, puis se prennent en photo.L'artifice consiste faire penser que l'objet fait partie d'un univers nouveau, jusqu'ici jamais dévoilé. Une scène où l'on place le cancre au centre, lui donnant l'impression d'obtenir une faveur pour une seconde chance.Et les cancres, bin c'est nous ! PS : Je vise encore très trèès bien à l'élastique ** Stade intermédiaire dans l'évolution du boutonneux
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Le retour d'Alpine?
Voilà à quoi ça me fait penser:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- berlinette
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |