[67] Clio 3 RS2 Cup de Oli67; Nouveau hayon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça va cette 3RS2 va resté sur le forum .Tu tardes pas pour les modifs .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Merci les gars Petite vidéo de cette après-midi, col de fouchy, col très étroit et très peu de visibilité, j'adore ce col et j'essaye de rouler en toute sécurité en restant toujours de mon côté ! En option, un motard allemand qui tombe juste devant moi, rien de grave, j'ai un peu rigolé en partant Désolé pour la qualité je me suis loupé, je suis pas un grand informaticiens dans l'âme
https://www.youtube.com/watch?v=NT9TXBGaV2E
https://www.youtube.com/watch?v=NT9TXBGaV2E
Salut sympa le demi arceau le col de fouchy il est top super la video et le motard qui tombe
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
Salut!Pour avoir vu de plus ou moins près ta RS Dimanche, elle a l'air vraiment belle!Quand j'étais plus jeune, j'habitais dans la vallée de Villé, j'allais voir chaque année la course de côté de Fouchy, le premier col que j'ai voulu faire dès le permis en poche, c'était bien sur le col de Fouchy!!! Bon en Fiesta 1,3l de 1992 à l'époque! J'adore ce col, c'est mon col préféré! Plein de personne ne l'aime pas parce qu'il est pas trop large, mais moi j'adore!Au plaisir de faire une sortie ensemble!La fin de ta vidéo, c'est dans le col du Kreuzweg nan?PS: c'est moi le tour en Williams Dimanche.
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo