[67] Clio 3 RS2 Cup de Oli67; Nouveau hayon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça va cette 3RS2 va resté sur le forum .Tu tardes pas pour les modifs .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Merci les gars Petite vidéo de cette après-midi, col de fouchy, col très étroit et très peu de visibilité, j'adore ce col et j'essaye de rouler en toute sécurité en restant toujours de mon côté ! En option, un motard allemand qui tombe juste devant moi, rien de grave, j'ai un peu rigolé en partant Désolé pour la qualité je me suis loupé, je suis pas un grand informaticiens dans l'âme
https://www.youtube.com/watch?v=NT9TXBGaV2E
https://www.youtube.com/watch?v=NT9TXBGaV2E
Salut sympa le demi arceau le col de fouchy il est top super la video et le motard qui tombe
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
Salut!Pour avoir vu de plus ou moins près ta RS Dimanche, elle a l'air vraiment belle!Quand j'étais plus jeune, j'habitais dans la vallée de Villé, j'allais voir chaque année la course de côté de Fouchy, le premier col que j'ai voulu faire dès le permis en poche, c'était bien sur le col de Fouchy!!! Bon en Fiesta 1,3l de 1992 à l'époque! J'adore ce col, c'est mon col préféré! Plein de personne ne l'aime pas parce qu'il est pas trop large, mais moi j'adore!Au plaisir de faire une sortie ensemble!La fin de ta vidéo, c'est dans le col du Kreuzweg nan?PS: c'est moi le tour en Williams Dimanche.
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
Comment ça se monte ton demi arceau, j'en mettrai bien un dans la mienne.Il faut souder ou c'est juste boulonné sur des points existants ? et donc on peut l'enlever sans dégats en cas de besoin ...
Swiss champion 420 : encore merci pour le tour en Williams si j'aurai eu le temps on serais allez faire un tour avec la mienne mais pris par le temps .. Col de fouchy juste le meilleur Anthors88 : Oui la poisse, la jante était deja rayé, elle n'a pas trop pris, juste un légé poc mais à peine rien, le pneu à bien amortit Mat83380 : Pour le Demi arceau, ni soudure ni perçage, il se fixe sur les fixation de ceinture arrière, et sur les vis de fixation du prétentioneur de ceinture avant. Aucune découpe mise à part une légère dans la moquette, rien de grave, retour en arrière possible sans aucun dégât
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Cool la Clio à Valentin reste sur le forum (au fait il est reparti sur quoi Valentin?)Bien la vidéo avec la gamelle du motard à la fin
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Salut à tous, Je ne poste pas beaucoup je ne suis pas un adepte des forums... La clio se porte très bien, elle sort peu, mais quand elle sort elle est bien accompagnée pour de bonne ballade en montagne
salut belle clio, je suis a la recherche d'un demi arceau comme le tien. tu la paye cher??
top ta clio/config!top ta video aussi :)Je connais la focus verte :P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |