[RS1] Coupure moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Coupure moteur
Bonjourj'ai donc remplacé la sonde de T° eau , fais un reset , mais toujours pareil, le phenomene s'amplifie avec des coupures plus longues, et des sortes de ratées des le debut , cependant une fois que l'auto est chaude tout est ok !!! Je sais plus quoi remplacer , Bobine ? J'ai l'impression que sa sent legerement l'essence quand ça le fait...Mais peut etre une impression.... Pompe a essence ?! Bref je suis larguer ...Help please
[RS1] Coupure moteur
Marcrs1 a écrit: Concernant la sonde d'eau , j'ai remarqué que la temperature monte a une vitesse phenomenale , meme pas 1 minute et je suis deja au mileu , enfin un poil en dessous .....C'est peut etre elle regarde à ce niveau peut etre.Calorstat ? La pompe à essence, tu entend le bruit quand tu mets le contact ? elle démarre bien la voiture ?
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
[RS1] Coupure moteur
Le calorstat est neuf aussi, l'auto demarre bien aucun soucis a ce niveau , la je viens de mettre du nettoyant contact dans les puits de la bobine....
[RS1] Coupure moteur
lartiste a écrit: Marcrs1 a écrit: Concernant la sonde d'eau , j'ai remarqué que la temperature monte a une vitesse phenomenale , meme pas 1 minute et je suis deja au mileu , enfin un poil en dessous .....C'est peut etre elle regarde à ce niveau peut etre.Calorstat ? La pompe à essence, tu entend le bruit quand tu mets le contact ? elle démarre bien la voiture ? Et la sonde viens d'etre changée....J'ai un doute avec la bobine ... Mais bon elle deconnerait qu'a froid ?!
[RS1] Coupure moteur
Coxsone a écrit: Verifie tes cables de masses dans le compartiment moteur!!! J'ai déjà regardé un peu. .. pense tu que ça pourrait être ça. ?
[RS1] Coupure moteur
Marcrs1 a écrit: Coxsone a écrit: Verifie tes cables de masses dans le compartiment moteur!!! J'ai déjà regardé un peu. .. pense tu que ça pourrait être ça. ? Un ami à moi avait les même symptomes et il avait trouver une masse desserrée!!!ressert tout,on sait ne sait jamais!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |