[67] De retour en RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci monk c'est bon j'ai mon nouveau fond d'écran joris34 a écrit: vraiment propre ta rs1 , je l'avais vue sur lbc elle vient de chez moi celle la elle a l'odeur du 34pour le compartiment , c'est nikel Oui exacte elle viens de chez toi une belle région et elle était en annonce sur le forum aussi mais pas longtemps
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
content que la région t'es plut j'aurais pas crus qu'elle étais aussi propre a la voir en photo sur l'annonce
J'ai eu un petit coup de main pour nettoyer la rs ce matin Petit hors sujet (jeudi dernier on a chercher une nouvelle voiture pour ma femme c'est un x3 3.0 sd 286 cv, ba, highland grün, ça envoie grave je suis sûr qu'elle me dépose avec la rs Voilà je referme la parenthèse.
- scoual0259
- Nouveau Membre
Superbe rs1!http://www.leboncoin.fr/voitures/813045 ... 17_s"Achat à contre cœur pour projet immobilier"
- scoual0259
- Nouveau Membre
La moto, c'est plus pratique pour l'achat d'une maison ou appart! J'aime ce type d'annonce!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Petit hors sujet (jeudi dernier on a chercher une nouvelle voiture pour ma femme c'est un x3 3.0 sd 286 cv, ba, highland grün, ça envoie grave je suis sûr qu'elle me dépose avec la rs Voilà je referme la parenthèse. Trop chou la petit Lou
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: Nickel le moteur, bon boulot Merci j'en ai bien chier De rien momonk
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Belle photo et belle grise Juste la dernière photo elle est un peu difforme dessus Sinon je voulais savoir avec quoi tu nettoie ton compartiment moteur ? Car le miens aurais besoin d'un bon gros coup de propre
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
ton compartiment est juste flambant , je te félicite mais je pense qu'il y avait une bonne base de propreté en dessous la crasse, car moi la mienne vient du nord et le compartiment même une fois karcherrisé et après 20h de travail dans le compartiment moteur il es loin de ressortir comme le tien , tu as de la chance quelle vienne du 34 ta caisse , je suis sur que sa y fait pour beaucoup....sinon tu te rapproche de la propreté du compartiment a stouf la
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
C'est vrai qu'il est super propre ton moteur ! Bravo a ton nettoyant moteur et surtout ton coude !!!Sinon elle a l'air vraiment très belle ta titane
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |