[RS1] Montage silencieux et après ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
non c'est pas celui ci que j'ai , c'est le meme mais avec silencieux, celui la n'en a pas.sinon pour moi le meilleur compromis niveau son et efficacite c'est l'intermediaire inoxcar et le silencieux d'origineavec le silencieux devil son un peu plus fort mais sans plus, tout a fait acceptable mais fonctionne moins bien en bas, perte de couple,par contre en haut pareil, c'est pour cela que je suis revenu a cette config.la je recherche un bout de tube inox pour me faire une sortie qui passerai sous le pare choc pour l'esthetique pour faire juste une sortie sympa. si vous avez des sites ou autres a me donner je suis preneur !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Ah oui ok je vois ! Et Jpe te demander combien tu l'a payé ?
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- vcm16
- Clioteux Confirmé
oui pas de soucis150 euros neuf sur leboncoinil vaut le double neuf
C'est ce que je me tue à dire un silencieux arrière seul va faire perdre du couple 9 fois sur 10. On n'est plus dans les années 1980 c'est déjà pas rare de pas sortir les chevaux annoncés sur ces petites atmos sportives, il faut arrêter de croire que Renault Sport (comme les autres) ont laissé trainer des chevaux ou du couple ici ou là.Pour gagner en libérant la ligne il faut libérer complètement et ensuite il faut faire admission/reprog et encore sans AAC qui vont avec ça fait cher pour pas grand chose, pas grand chose en puissance et le couple j'en parle même pas.
- vcm16
- Clioteux Confirmé
yaya23 a écrit: C'est ce que je me tue à dire un silencieux arrière seul va faire perdre du couple 9 fois sur 10. On n'est plus dans les années 1980 c'est déjà pas rare de pas sortir les chevaux annoncés sur ces petites atmos sportives, il faut arrêter de croire que Renault Sport (comme les autres) ont laissé trainer des chevaux ou du couple ici ou là.Pour gagner en libérant la ligne il faut libérer complètement et ensuite il faut faire admission/reprog et encore sans AAC qui vont avec ça fait cher pour pas grand chose, pas grand chose en puissance et le couple j'en parle même pas. bien résumé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |