Durites aviation Goodridge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 Rs
- Departement : 52
- Slogan : Vive le circuit
Durites aviation Goodridge
Bonjour.
Tant que j'y suis dans mes problèmes de frein, j'ai monté aujourd'hui des flexibles avia goodridge sur ma Cup rhd. Seul petit soucis, ca tire dessus en braquant à fond aussi bien à gauche qu'à droite, comme si il manquait 1cm. Par contre à l'arrière, je ne les ai pas monté car ils sont beaucoup plus long du genre 25% de trop est si je les met, ils sont entortillés.
Je sais que ses durites sont souvent montées sur les Clio 2 rs donc si quelqu'un à rencontré le même problème que moi, je suis preneur.
Merci
Tant que j'y suis dans mes problèmes de frein, j'ai monté aujourd'hui des flexibles avia goodridge sur ma Cup rhd. Seul petit soucis, ca tire dessus en braquant à fond aussi bien à gauche qu'à droite, comme si il manquait 1cm. Par contre à l'arrière, je ne les ai pas monté car ils sont beaucoup plus long du genre 25% de trop est si je les met, ils sont entortillés.
Je sais que ses durites sont souvent montées sur les Clio 2 rs donc si quelqu'un à rencontré le même problème que moi, je suis preneur.
Merci
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien52
- Clioteux de Base
[2RS] Durites aviation Goodridge
J'ai peut-être pas le bon modèle.A l'occasion j'en recommanderai pour voir la différence.
Les 4 accords toltèques ou comment être en harmonie avec soi-même et les autres.
- julien52
- Clioteux de Base
Je n'ai pas les réf. Je les ai racheté neuve à quelqu'un qui n'avait pas reçu les bonnes.Vu que j'ai une Ragnotti, sans ABS, peut être que c'est différend des autres rs.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ca change rien ca.Et le mec te les as pas vendue dans les pochettes zip?
- julien52
- Clioteux de Base
Si, mais sans réf.
- julien52
- Clioteux de Base
Possible, c'est pourquoi je vais en recommander pour voir.
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Pas les bonnes oui, en théorie c'est tout à fait équivalent aux durites d'origine ;)
- julien52
- Clioteux de Base
J'en ai recommandé chez optimiz. Dès que je les aie, je vérifie.
- julien52
- Clioteux de Base
Durites montées avant et arrière. Impeccable. Donc je n'avais pas les bonnes.Testé hier sur le circuit de la Bresse.
une question quand on achète les durite avia il faut obligatoirement prendre les truc de fixation ? ou avec le vieux system d'origine on se débrouille ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ethan68 et 13 invités |