M3RS Trophy No354 Blanc Glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui toujours en Sirius Je serais bien tenté par une M3RS mais avec 2 enfants les 4 portes c quand même super pratique.Content également d'avoir de tes nouvelles même si je suis dégouté de voir l'état de mon ancienne Les écrous antivols non servis à rien ?Bon au final tu t'en sors bien puisque te voilà en M3RS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je compte passer prochainement à la m3rs Trophy, j'ai déjà pas mal de projets en tête et je compte y mettre ce silencieux qui à l'air top niveau qualité et pas cher.Par contre niveau sonore j'arrive pas à me faire une idée avec les quelques vidéos sur le net.c'est comment ? ça gueule fort ou ça va ? pour la Megane je chercherai un petit son sport mais qui reste sobre et pas prise de tête sur l'autoroute Merci pour ton retour
Franchement pour ma part le son est plus fort que je pensais, ca bourdonne pas mal a la décélération et en mode sport ca poc poc a grave !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C'était cool d'avoir autant de monde pour ce rasso, on essaiera de se faire un autre à la rentrée.Super tes photos Nico !
---------------------------------
BoizRS a écrit: Par contre hier jai vu un une m3rs au Rasso RS Yvelines avec le meme silencieux et il faisait beaucoup moins de bruit que moi looool, lui étant plus proche de l'origine... alors pourquoi tu dit ça ?j'ai pas tout compris là si vous êtes tous les deux stock avec le silencieux GT performance ça devrait être la même ou alors la différence de son se jouerait au niveau de ta fuite.
Et oui on est tous les deux stock, mais pour autant on ne fait pas le meme bruit...le mien étant beaucoup plus prononcé....peut être dû a ma légère fuite au niveau du manchon...
Exact, j'avais zappé..j'ai retiré celles ou l'on voyait les plaques.
BoizRS a écrit: Exact, j'avais zappé..j'ai retiré celles ou l'on voyait les plaques. Sinon, au plaisir de rediscuter Boiz
On est parti faire quelques courses pour la Meg !! Voilà le programme :Bilstein B14Dump valve GT PerformanceKit durites GT performanceIl n'y a plus qu'à monter tout ça !! D'ailleurs concernant le montage de la Dump: jpensais le faire moi même mais je manque de connaissances et d'infos (pas de notice avec)... Existe-t-il un bon tuto pour cette Dump !? Ou alors des photos précises du montage !?Autres modifs d'il y a quelques mois, dont je n'avais pas posté les images:- Pommeau "RS"- Filtre à air Green:
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ben alors Nico, toujours pas montés ?!
---------------------------------
Salut ;)Nan toujours pas, je m'impatiente lolJ'vais voir ça avec Cyril ou un autre mec sur Facebook. Jdois rappeler Cyril demain pour voir.J'espère que tt ça sera monté au plus tard ce week end...J'EN PEUX PLUS !!! Lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |