Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nan faut qu'il l'a vende.En plus du temps libre qui va venir a manquer, c'est surtout qu'il n'y a plus rien a faire sur sa Cup, du coup il se fait chier.. Je sais, on est pareils.Faut trouver un autre projet ou une caisse avec un aspect collector, que t'as envie de garder meme si tu la bidouilles pas.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Gégé a écrit: Nan faut qu'il l'a vende.En plus du temps libre qui va venir a manquer, c'est surtout qu'il n'y a plus rien a faire sur sa Cup, du coup il se fait chier.. Je sais, on est pareils.Faut trouver un autre projet ou une caisse avec un aspect collector, que t'as envie de garder meme si tu la bidouilles pas. C'est exactement ça ! Ça fait déjà un bout de temps qu'il l'a et comme il nous l'a expliqué ce matin à la Vigie il n'y a pas la petite étincelle qui se fait quand il la voit dans le garage. Besoin de changement aussi je suppose en plus des futures obligations ...Et la question financière c'est toujours elle qui a le dernier mot malheureusement Même si elle est top ce n'est pas sûr du tout qu'il la regrettera Anthony durant des années il changeait régulièrement de voitures alors que celle-ci elle est restée un certain temps donc elle a peut être "fait son temps" avec lui si je puis dire En tout cas le jour ou elle partira ça nous fera bizarre de ne plus le voir avec
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je pense la garder finalement, elle n'a que 38000km, elle est nickel et super bien équipé, je n'ai pas envie de me retrouver dans une caisse avec 100000km, là je sais ce que j'ai, presque 5ans que je la bichonne
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
stouf_V6 a écrit: Je pense la garder finalement, elle n'a que 38000km, elle est nickel et super bien équipé, je n'ai pas envie de me retrouver dans une caisse avec 100000km, là je sais ce que j'ai, presque 5ans que je la bichonne , trop dur de m'en séparer d'autant plus que Madame ne veut pas, aussi sinon il me dit de prendre une 4RS à la place , c'est une comique la chérie Revends la BM.
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
stouf_V6 a écrit: Je pense la garder finalement, elle n'a que 38000km, elle est nickel et super bien équipé, je n'ai pas envie de me retrouver dans une caisse avec 100000km, là je sais ce que j'ai, presque 5ans que je la bichonne , trop dur de m'en séparer d'autant plus que Madame ne veut pas, aussi sinon il me dit de prendre une 4RS à la place , c'est une comique la chérie Entièrement d'accord !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
stouf_V6 a écrit: Je pense la garder finalement, elle n'a que 38000km, elle est nickel et super bien équipé, je n'ai pas envie de me retrouver dans une caisse avec 100000km, là je sais ce que j'ai, presque 5ans que je la bichonne , trop dur de m'en séparer d'autant plus que Madame ne veut pas, aussi sinon il me dit de prendre une 4RS à la place , c'est une comique la chérie Bonne nouvelle!Avec l'arrivée de bébé, tu n'auras plus beaucoup de temps pour toi, c'est sûr...Mais c'est provisoire, ça s'arrange... Et dans 2 ans tu l'emmèneras en promenade
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Y'aura plus qu'à remettre les sièges arrière pour le siège bébé
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
stouf_V6 a écrit: Je pense la garder finalement, elle n'a que 38000km, elle est nickel et super bien équipé, je n'ai pas envie de me retrouver dans une caisse avec 100000km, là je sais ce que j'ai, presque 5ans que je la bichonne , trop dur de m'en séparer d'autant plus que Madame ne veut pas, aussi sinon il me dit de prendre une 4RS à la place , c'est une comique la chérie euh non un trait de lucidité kaiserazo a écrit: Y'aura plus qu'à remettre les sièges arrière pour le siège bébé fixé style balançoire dans l'enchevêtrement de tubes de l'arceau, au moins il ou elle ne chialera pas en voiture
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Un peu de news Le freinage est incomparable à l'origine, vraiment satisfait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités |