Bonne affaire Toyo R888
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui moi aussi c'était partir de là-bas. Mais tkt pas, ce sont des vrais r888 lool
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Bonne affaire Toyo R888
Pareil, déjà pris chez eux à 78€/pièce livré par pneu, même matos que chez toyoracing mais beaucoup moins cher ;)
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Bonne affaire Toyo R888
y'a une vrai différence avec des fédéral 595 rsr en 15" ? les gommes sont plus tendre ? je parle bien entendu sur circuit.je viens de me commander 2 fédéral pour 68€/pneus et je me dis que si la différence est flagrante la prochaine je prendrai des toyo pour tester vu la faible différence de prix.
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Bonne affaire Toyo R888
Flycat59 a écrit: y'a une vrai différence avec des fédéral 595 rsr en 15" ? les gommes sont plus tendre ? je parle bien entendu sur circuit.je viens de me commander 2 fédéral pour 68€/pneus et je me dis que si la différence est flagrante la prochaine je prendrai des toyo pour tester vu la faible différence de prix. Lol à mort !!!Fédéral = matador ou une merde du style, rien qu'un PE2 ou GSD3 est largement mieux qu'un fédéral, alors le toyo tu va être très surpris :D
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Bonne affaire Toyo R888
Val_91 a écrit: Flycat59 a écrit: y'a une vrai différence avec des fédéral 595 rsr en 15" ? les gommes sont plus tendre ? je parle bien entendu sur circuit.je viens de me commander 2 fédéral pour 68€/pneus et je me dis que si la différence est flagrante la prochaine je prendrai des toyo pour tester vu la faible différence de prix. Lol à mort !!!Fédéral = matador ou une merde du style, rien qu'un PE2 ou GSD3 est largement mieux qu'un fédéral, alors le toyo tu va être très surpris :D Peut être pas quand même. Sur piste j'ai rouler en pe2, PS3, bridgestones re040, fédéral rsr, yoko parada et toyo r888Les fédéral était ceux qui me fournissais le meilleur chrono après les r888Juste sous la flotte c'est de la merde c'est tout
Clio 2 RS
VinceMcDiot a écrit: pr info r888 à 83€ sur 1001pneu Bien vu VinceMcDiot J'ai envoyer un message à Oponeo pour voir si ils sont une politique du ''moins chère ailleurs on vous rembourse la différence''On va voir ce qu'il me réponde le ''NON'' je les déjà je peux avoir qu'un ''OUI''
Bonne affaire Toyo R888
J'ai deja pisté en federal je trouve le comportement bon, je voulais juste connaitre l'ecart avec les toyo.j'essairai les toyo le prochain coup.les federal j'ai su faire 3 journées avec les anciens. Ils sont pas si mauvais.merci pour vos avis
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Bonne affaire Toyo R888
Flycat59 a écrit: J'ai deja pisté en federal je trouve le comportement bon, je voulais juste connaitre l'ecart avec les toyo.j'essairai les toyo le prochain coup.les federal j'ai su faire 3 journées avec les anciens. Ils sont pas si mauvais.merci pour vos avis Immense l'écart, franchement il n'y à pas d'autres mots.
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |