Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Sandero RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Renault Sandero RS
C'est bien gentil de dire des autres qu'ils ne sont pas ouverts, mais être ouvert c'est aussi soi-même essayer de comprendre les autres et, par exemple :- Accepter que pour certains une Clio RS (ou n'importe quelle sportive) ce n'est pas juste un châssis et un moteur (pour moi ça c'est la définition d'un kart). Pour certains la voiture ce n'est pas une pistarde, c'est un bel objet avec une belle gueule, une belle finition, le logo RS, un moteur et un châssis. Moi la piste pour le moment c'est sur un kart.- Accepter que certains puissent être "déçus" et "choqués" de voir le logo RS posé sur une Dacia.Chacun sa manière de vivre l'automobile, j'accepte la vôtre (et je suis d'ailleurs bien content de lire sur ce forum les aventures de chacun), acceptez la mienneSi certains s'en foutent royalement que des Renault à 25k€ soient nivelées par le bas et que des Dacia à 12 k€ soient nivelées par le haut, bon bah c'est une chose, mais ça ne fait pas de vous des gens ouverts (vous donnez juste raison à Renault).Après, oui, les Ferrari embarquent des commodos Fiat, oui, Porsche fait des SUV dégueulasses, oui les Dacia ont déjà récupéré pas mal de pièces Renault, mais : 1) C'est pas pour ça que c'est chouette2) Badger des caisses low-cost de sa branche sportive, c'est assez inédit non ?Amicalement...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Renault Sandero RS
Pour ma part je pensais que c'était une blague. Mais plus rien ne m'étonne de nos jours ... Alors sur le fond oui je suis contre un tel modèle badgé RS mais sur la forme j'en ai plus rien à branlé car toutes ces nouvelles voitures vont mettre les nôtres sur un piédestal dans les prochaines années. Il faut suivre la "vague" dans notre monde actuel. En espérant que certains vont se déchaîné et nous y pondre des gros swaps pour rire :)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Renault Sandero RS
Rapport qualité prix elle peux être mieux que la 4 rs qui est à plus de 30000 euros !
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Renault Sandero RS
150 cv ça commence un peu à causer quand même ... Après j'ai réfléchis un peu sur le sujet et si ça peut aider Renault financièrement de vendre ça why not ! On ne va pas cracher dans la soupe qui nous nourrit ils doivent se dire
Renault Sandero RS
Sandero 150 face à MRS3 et ????. And the winner is : Sandero RS. Ah, ah.Quelqu'un sait quelle est la 3eme voiture sur la vidéo ? Une berline sport, ça m'interesse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |