Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Sandero RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Renault Sandero RS
Fmartin360 a écrit: papayou a écrit: qu'es ce qu'elle a fait de mal cette auto L'auto rien.C'est juste Renault qui se fout de la gueule du monde. mon point de vue perso c'est qu'on vit dans un monde de foutage de gueule quoiqu'il arrive, je prend du recul avec les années, donc une fumisterie de plus ou de moins me fera pas chier une pendule a 13 coups après j'entends bien que les puristes soient déroutés
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Renault Sandero RS
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Mar 28 Avr 2015 - 11:52; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Mar 28 Avr 2015 - 11:52; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Renault Sandero RS
Je dis ça je dis rien, mais la rumeur du 1.2 TCe a pris du plomb dans l'aile récemment...
Renault Sandero RS
Puis à la base Dacia c'était pas non plus pour la France.......on voit le résultat aujourd'hui....
Dernière édition par crapo22 le Mar 28 Avr 2015 - 22:35; édité 1 fois
Dernière édition par crapo22 le Mar 28 Avr 2015 - 22:35; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Renault Sandero RS
Vous êtes affligeant,... Et je pense que c'est plutôt l'inverse, on retrouve chez dacia des pièces issus de renault car fonctionnelles, pas chere et déjà existante,... On a l'impression de voir une élite qui pense être au dessus du lot,... Regardez chez lamborghini, vous y trouverez aussi des pièces de fiat 500 Le plus important, ce n'est pas que vous preniez du plaisir à conduire et à regarder vos voitures ? Savoir qu'il existe un autre modèle badgé Rs la rends moins désirable ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Renault Sandero RS
Doudougotcha a écrit: blue sky a écrit: Vous êtes affligeant,... Et je pense que c'est plutôt l'inverse, on retrouve chez dacia des pièces issus de renault car fonctionnelles, pas chere et déjà existante,... On a l'impression de voir une élite qui pense être au dessus du lot,... Regardez chez lamborghini, vous y trouverez aussi des pièces de fiat 500 Le plus important, ce n'est pas que vous preniez du plaisir à conduire et à regarder vos voitures ? Savoir qu'il existe un autre modèle badgé Rs la rends moins désirable ? Une élite ? Quand tu paies 30k€ et que tu vois l'intérieur de la clio 4, tu pleures.Des aérations Dacia et compagnie.Alors si ça ne te dérange pas tant mieux.Perso, ma clio 3 me satisfait amplement (voir commentaire plus haut).Aujourd'hui, Renault mise pas mal sur le design extérieur pour appâter les clients.L'intérieur est cheap. Rien à voir avec une quelconque élite...Sinon je ne roulerai pas en Renault. mais en allemande. Bref. D'accord et pas d'accord......Payer 30K€ pour un intérieur de Clio 4, c'est bof.....mais qui paie une Clio 4 30K€, à mon avis à part la grille tarifaire accouchée sur papier, personne......je ne comprends toujours pas le concept de mettre un prix à la con qui est revu à la baisse dès que l'on s'intéresse de près à la voiture......bonjour Monsieur, et oui je sais 25 850 sans options et 30 120 toutes options mais il est possible de négocier.....pour une vente sèche (soit sans reprise) on peut arriver à en tirer 25/26 K€ chez Renault et 23/24K€ chez un mandataire.....La différence entre mon ex Clio 3 et l'actuelle 4...euh les plastiques qui se rayent trop vite sur la 4....par contre, le volant ne pèle pas comme dans la 3 , un point positif.....sinon les bruits d'air trop vite présent à mon goût.....mais bon, quand on aime, on ne les entend plus Sinon, je suis monté dans le nouvel Espace dont une collaboration avec Mercedes est vantée.....ben franchement à 39K€, je m'attendais à bien mieux. Ce n'est pas si mal, mais comme la Clio 4, je doute de la tenue des plastiques dans le temps.....le laqué c'est sympa mais cela laisse tellement de trace. Voiture reçue un vendredi soir à la fermeture en agence, et j'étais un des premiers le samedi matin. Mon dieu toutes ces traces, on se serait cru au Mondial de l'Auto tellement y en avait...je leur ai fait remarquer que pour une nouveauté.....oui oui, la femme de ménage passera ce soir...ok ça c'est de la réponse de vendeur...heureusement qu'ils sont meilleurs côté mécanique, lol....Revenons à Dacia, si la marque commence à monter en gamme, elle se rapprochera dangeureusement de Renault alors que les cibles ne sont pas les mêmes au départ....surtout si l'écart de prix reste conséquent car la tentation de payer beaucoup moins cher pour pas forcément beaucoup moins bien sera grande en ces temps où il devient difficile de boucler les fins de mois.....il en faut pour tous car chacun se doit d'être heureux dans sa voiture
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Renault Sandero RS
Qu'ils refilent les volants à Dacia et qu'ils en mettent des corrects sur Clio.......le mien avait commencé à peler au bout de 2,5 ans et 65 000km.....la j'en suis à 2 ans et 54 000km et il me semble plus "epais"......à voir dans le temps......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |