Dernier message de la page précédente :
tonlu a écrit: Salut je viens de parcourir ton post, top cette noiraude ,navré pour tes soucis de l'année dernière ,les siège risque d’être sympa par contre je ne suis pas trop fan du ciel de toit noir Justement pour le ciel de toit je suis dans le doute D'un coté je me dis quelle serait vraiment unique et de l'autre je n'ai pas de visuel pour me faire une idée.Pour l'instant je suis parti sur un ciel de toit noir avec montant avant et arrière dans la même teinte.Le plus chiant c'est que je ne sais pas comment faire pour les poignée du plafonnier et pour les par soleil.Qaund tu dis que tu n'est pas trop fan du ciel de toi noir c'est parce que tu l'as déjà vu sur une clio? si tu as une photo ou un visuel je suis preneur[59] Ma R27 n°2133
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[59] Ma R27 n°2133
C'est vraiment magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[59] Ma R27 n°2133
Merci pour vos commentaires les gars Pour le tissu de l'assise et du dossier il s'agit d'un synthétique spéciale automobile a grande résistance et lavable a l'eau avec une simple éponge; il est fabriquer à 250 000 tours ( si j'ai bien compris c'est ce qui détermine sa solidité ). Je l'ai choisi gris granit pour contraster avec le cuir des bourrelets tout en restant dans les ton de ma console centrale et de mes Stickers extérieurs.Hier j'ai aussi oublier de préciser le montant de la réalisation : 1650 euros TTC dont 930 de main d'oeuvre. J'ai halluciner il lui a fallut une journée et demie rien que pour les découpes. et comme je l'ai dit plus haut dans le post. Sur les conseils de ce professionnel l'alcantara est à proscrire dans l'automobile : trop grande fragilité et rapport qualité prix bien inférieur au tissu que j'ai choisi. i vous voulez ses coordonnées n’hésitez pas, pour infos il a en ce moment dans l'atelier une Porsche de 1960 une jaguar de 1955, une BMW cabriolet de année 1970 je pense et il rentre une jaguar type E fin de semaine . Par contrer il ne ma pas autoriser a prendre des photos des autres véhicules car il n'avait pas l'accord des propriétaires.Si vous d'autres infos hesiter je pourrai en parler des heure
[59] Ma R27 n°2133
bodylove a écrit: propre comme au premier jour ta R27 elle a combien de km maintenant? Hola après une coupure de plusieurs de moi niveau forum pour cause de changement de taf travaux a la maison ETC... je reviens vers vous elle a précisément 78465 Km J'en prend toujours grands soin et suis en train d'économiser pour lui poser un catback inoxline.Avant ca elle va subir une petite restauration GROS lavage suppression des différente micro rayuresdécontamination lustrage cire de protection Le tout a la main s'il vous plait TCHUSS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités |