Dernier message de la page précédente :
Salut, tu parle de butée de train arrière pour une histoire de carrossage j'ai envie de dire aucun rapport on parle de cales pentés entre la fusée et le train arrière pour modifier celui-ciDifférence de carrossage arrière...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Marcrs1 a écrit: Donc donnez moi une idée de ce que cela pourrait etre ..... Je veux bien que ton problème doit te paraître irritant mais je trouve qu'un SVP ne ferais pas de mal pour continuer un échange J'essaye de solutionner ton PB avec un point de vu extérieur pour ne pas t'orienter dans des fantaisies de mécano genre ''change ton train arrière'' Pour moi tu retire tes cale tu fais un contrôle géo c'est moins chère qu'une géo et tu évalue plus sérieusement le résultat ainsi que tes cales ensuite tu règle ton problème de hauteur de caisse fait ça en plusieurs étape le chassîs c'est la base c'est long mais ça change tout l'auto
[RS1] Différence de carrossage arriere...
Merci SEB je vais reprendre les dimensions , et pourtant tout a ete monté comme le tutuo ... A suivre...Merci à toi de m'avoir suivi sur ce post
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non mais les seuls trucs qui peuvent influencer un tel ecart c'est:- Le train arriere.- Une fusée.- Les cales.T'as sans doute un soucis avec les cales que t'as monté, pas forcement de montage mais une mal usinée parce que tu peux pas te planter ou tu serais passer + en negatif ou modifier le para.
Oui je pense a une cale mal faite , car avant la pose le carrossage avait un écart minime ( dans les tolérances )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |