Dernier message de la page précédente :
Et dernière petite question, c'est bien ça la réf que tu as reçu BILSTEIN - 47-239197?Normalement tarage 60-60 faut que je trouve celui des ressorts stock et H&R Édit: tu as répondu à ma question en même tps sur l'autre post. Merci[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Partie...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[38] Clio 3RS2 Gord' de Rem38 - Personnalisation légère...
NICONOS 71 a écrit: Phil a quand même raison pour les cales....ca va faire grosse grenouille.Bon...ton avis en partant d'un chassis sport est très interessant, maintenant me reste à passer le cap de la peur d'avoir plus souple que le chassis Cup.Je vais reflechir à signer. Fonce Nico ! c'est mieux que l'origine Cup ou sport. Mais pas transcendant comme les AST ou les KW, car ça reste un excellent compromis pour un usage polyvalent comme l'a bien expliqué Remi. J'ai le même ressenti que lui après 450kms.
---------------------------------
- ripper0306
- Nouveau Membre
Rem38 a écrit: Ouh là, il y des impatients!! Un petit tour pour tasser les ressorts et retour au garage pour la géo:Nous avons réglé les suspensions à mi-hauteur pour prendre un point de départ. Finalement nous ne les avons pas retouchés. La hauteur me va comme ça. Cela permet de garder un peu de marge avec les dos d'âne et les parkings!La Clio 3RS a un excellent châssis. Il devient démoniaque avec ce montage. Sympa ce petit retour. Une pièce qui ira sur ma future Clio 3RSJuste par curiosité, car j'ai assez galéré a régler mes B14.As tu vu le réglage ? Ils sont tous réglés pareil (pas de vis) ?Je m'explique, j'ai monté 4 Bilstein B14 sur ma S2000. Et les arrières ne sont pas réglés comme les avants (je voulais un rabaissement de -3cm aux 4 coins), les arrières étaient quasi au bout du pas de vis pour obtenir le -3cm alors que les avants avaient encore de la marge.Le réglage n'étant pas proportionnel, ce fut un peu la galère, alors je m’étonne que tu ais eu autant de facilité :DAh petite remarque, mes B14 se sont encore tassés après montage et 1000-1500 bornes (en gros j'etais quasi à -4cm aux 4 coins, 1cm de perdu), c'était hardcore pour les dos d’ânes et autres, ma ligne et une BAR s'en souviennent. J'ai du régler ça par la suite.Mais sinon, confort de fou :D, bien plus confortable que mes OEM avec 70 000kmsEt sur piste, un régal !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Rem38
- Modérateur
Hier soir, vu le beau temps et l'arrivée du week-end, j'ai pas résisté à aller faire un tour sur des routes que je connais bien histoire juger à froid les sensations de conduite avec ces nouveaux Bilstein.Je dois dire que ce n'est plus la même Clio que j'ai dans les mains. Pleinement satisfait de ce montage!! La voiture est 10 fois plus communicative. Le châssis est sain et stable. Les virages sont avalés à vitesse grand V! Vous avez dit Givre nacré? Là, c'est "arrête de photographier et viens faire un tour! Je surchauffe là!" Je manque cruellement de matos (un vrai flash notamment) et d'expérience pour ce genre d'exercice photographique mais je me suis bien amusé!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mmhhhhh l'avant dernière est juste superbe !
---------------------------------
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Tes photos sont pas mal ! Ce qu'il te faudrait c'est pouvoir les retoucher (Lightroom ou Photoshop, et pas mal d'entrainement).Selon moi la plus réussie est la première, mais il faut la retoucher (déboucher les ombres à certains endroits, jouer sur les contrastes, la vibrance des bandes jaunes... Bref, de quoi s'amuser!)
- Rem38
- Modérateur
Merci les gars!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa les photos malgré tout c'est du givre nacré? je croyais que c'était le blanc glacier
- Rem38
- Modérateur
- Rem38
- Modérateur
Un D60. Il n'est pas tout jeune technologiquement parlant mais ça reste un reflex.
- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
En tout cas, l'éclairage intérieur et la plaque arrière envois des Watts !!!!Moi qui suis plutôt du genre à l’éteindre pour ne pas en prendre plein la tronche en sortant, là tu dois bronzer Belle Gord' en tout cas
- Rem38
- Modérateur
- Rem38
- Modérateur
Quelques photos prises hier lors d'une balade dans l'Est Lyonnais... Côté Bilstein B14, rien à signaler c'est du lourd lorsque la route virevolte! Bon il est clair qu'à basse vitesse sur route bosselé, ça secoue plus que la suspension d'origine... Ma passagère a un peu de mal à bouquiner sur route dégradée!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Vraiment top la hauteur de caisse maintenant, je vois que tu t’entraîne pour le shooting de ce we ^^
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |