Peugeot 308 R Hybrid

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Peugeot 308 R Hybrid

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 02:28

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Peugeot 308 R Hybrid

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:28

Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Peugeot 308 R Hybrid

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 02:28

katana a écrit: Alain K a écrit: WOW!!!!!!  Concept hyper alléchant... Je vais suivre ça de très très près. Switchage en mauvaise langue : 500 HP sur combien de mètres svp?  J'espere pour toi que tu ne sera pas que très près mais devant ... Katana! 500 bourrins bien répartis ça doit filer des frissons... Mais apparemment va falloir être patient
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Peugeot 308 R Hybrid

Messagepar ChtiGG » ven. 11 déc. 2015 02:28

Esthétiquement, je pense qu'elle peut sortir comme ça sans problème.Les 500cv ne seront pas de série tout le monde l'a compris mais c'est un joli coup de com' de la part de Peugeot.Par contre, même si au final le rapport poids/puissance doit rester très intéressant, ce concept a dû prendre de l’embonpoint avec les 4RM, BVR, moteur(s) et batteries.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
nadri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 190

Peugeot 308 R Hybrid

Messagepar nadri » ven. 11 déc. 2015 02:28

ChtiGG a écrit: Esthétiquement, je pense qu'elle peut sortir comme ça sans problème.Les 500cv ne seront pas de série tout le monde l'a compris mais c'est un joli coup de com' de la part de Peugeot.Par contre, même si au final le rapport poids/puissance doit rester très intéressant, ce concept a dû prendre de l’embonpoint avec les 4RM, BVR, moteur(s) et batteries. 3,1 kg par chevaux selon le communiqué de presse soit un peu plus de 1T5. Grosso modo équivalent en RPP à une 911 GT3, c'est honorable. 300 kg de plus que la 308 GT THP 205.Concernant la série, ça semble improbable... Les premières exploitation de la base EMP2 avec de l'hyrbide ne devrait pas voir le jour avant 2018 je pense...Des photos du salon : http://www.leblogauto.com/2015/04/shang ... h…Vraiment sympa l'intérieur.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités