[83] Titine RS1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

Bonjour à tous Je vous présente ma RS1,enfin ce sera plus un journal de bord pour m'aider à rénover la titine .Acheté en octobre 2014 123.000km de Juin 2000 grise titane, capot alu et shiftlight.Full stock, avec tous le suivis et entretien à jours a peut près Ce que je dois acheter :- Disque avant Acheté /Monté- Disques arrières + roulement + bague ABS Acheté- Plaquettes arrières Acheté- Plaquettes avants Acheté- Filtre à huile + air + essence + habitacle Acheté- Vis de vidange + joints Acheté- Joint papillon + nettoyage- Joint carter huile moteur- Joints collecteur + joint crépine huile Acheté- Bougies Acheté- Pressostat huile Acheté- Sonde température - Capteur vitesse- Câble accélérateur- Câble d'embrayage- Câble de frein à main- Visserie et joint d’étanchéité de la ligne d'échappement Acheté/Monté- Ligne d'échappement d'origine Acheté/Monté- Support d'échappement Acheté/Monté- 2 amortisseurs AR Acheté/Monté- kit distri- kit accessoire- kit pompe à eau + visserie + poulie pompe à eau- Calorstat + joint Acheté- Joint spi vilo + spi arbre came - Visserie des poulies- Vidange moteur Acheté- Vidange boite Acheté- Vidange liquide refroidissement- Vidange liquide direction- Purge frein- Socle d'antenne ( fuite d'eau )- Triangle + rotule suspension D et G- Biellette direction complète D et G- Bague crémaillère- Silent bloc barre stab- Butée amortisseur AV +AR ( buté tournante et élastique si je me trompe pas) Pour la partie cycle et esthétique :- 4 jantes OZ Acheté/Monté- 2 pneu AV PS3 Acheté/Monté- 2 antibrouillards Acheté/Monté- 2 phares neufs Acheté/Monté- Arrêt de porte conducteur- Repeindre les 4 jantes- Repeindre tous les plastiques extérieur noir- Réparer parechoc AV et le repeindre- Refaire l'habillage volant- Traiter les cuirs intérieurs- Installer un autoradio ou un chargeur CD alpine pour garder le posteK7 d'origine - Lame bouclier avant Fabia- Repose pied Alu- Polissage et cirage de la carrosserieProduit entretien et divers: - Tube de graisse ELF Acheté- Graisse cuivre - Elf Évolution SXR 900 5W40 Acheté- Elf Tranself NFJ 75W80 Acheté- Liquide refroidissement type D Glacéol RX - Liquide de frein DOT 4.1 ( si je me trompe pas ) - Liquide de direction total fluide ATX Dextron II- Shampoing + polish + lustreur + cire- Frein filet Acheté- polytrol Acheté- Nettoyant frein AchetéVoila, je vais mètres des photos surement ce soir

Dernière édition par lartiste le Dim 5 Avr 2015 - 20:02; édité 2 fois
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[83] Titine RS1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:07

Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[83] Titine RS1

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 05:07

Sacré programme!
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

Oui ! Ce sera fait petit à petit sur l'année.La distri a 30.000 km a tout cassé, mais changé depuis 4 ans donc à faire avant l'année prochaine Donc j’achète petit à petit telle un écureuil
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

Démontage et décrassage des bénitiers de porte + passage au polytrol en attendant une peintureca brille
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

Passage chez Renault pour prendre 6L de liquide de refroidissement ELF type D + délestage de 27€ au passage Ils n'avaient pas de pâte à joint, faut que j'en trouve, j'ai une fuite d'eau, le joint d'antenne et mort surement, de l'eau s'y infiltre, c'est en prenant 1 virage ce matin, que j'ai vue de l'eau couler
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

J'ai commandé les disques arrières sur le net.Ils sont logiquement livrés avec les bagues ABS et les roulements .Se sont des Hella, la monte d'origine peut être.les plaquettes Hella aussi avant et arrièreSinon j'ai trouvais cela On voit qu'il y a gravé "Renault" dessus . " Poulie damper MetalCaucho 74€ " Ou celle ci : http://www.piecesautostore.fr/snr/pouli ... in-1926365 du SNR On peux péter le moteur, si la poulie damper casse ?
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[83] Titine RS1

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 05:07

C'est pas la bonne.Celle pour RS ne se trouve que chez Renault, tu n'aura pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Coxsone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[83] Titine RS1

Messagepar Coxsone » mer. 9 déc. 2015 05:07

Bon courage pour ta renov', j'ai eté chercher ma rs 1 a Toulouse aussi!!
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

Merci =) J'ai reçu une partie de ma commande Oscaprout. Expédié en même temps, mais pas reçu la totalité lol.Le reste arrive je sais pas quand Par contre grosse déception, les disque arrières sont arrivés mais sans les roulements et bagues ABS Les plaquettes était livrés dans un emballage à moitié ouvert, les vis de l’étrier se baladaient dans le carton ( j'ai remarqué que c'est souvent le cas, ma précédente commande de plaquettes pour la clio 1.4L RTE c'était la même chose ( emballage ouvert ) Les disques vont repartir comme ils sont arrivés du coup voila les incriminés, pour pas que vous fassiez la même erreur que moi www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frei ... 21-4989…Et voici les bons http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 1-49916…je viens de comprendre ma connerie, il faut commander cette ref :-HELLA 8DD 355 113-431 ( avec bague et roulement ) 100 €-HELLA 8DD 355 104-021 ( sans bague ni roulement ) 80€
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
lartiste
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : steve
Voiture : clio 2 RS1
Slogan : wtf

[83] Titine RS1

Messagepar lartiste » mer. 9 déc. 2015 05:07

Petit cracage de slip ce soir, je la voulait depuis longtemps
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[83] Titine RS1

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 05:07

Beau programme sur ta titane !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 514 invités