Dernier message de la page précédente :
Et avec le temps (et le démontage) tu as pu diagnostiquer la cause exacte qui a provoqué le bordel ?[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Oui je sais j'en ai discuté avec Eric l'autre jour, je rentre 3 jours avant la sortie, ça va faire trop juste pour moi.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Slogan : -----
Ah merde ! Mais tu es revenu en cote d'or ? Je te croyais en lorraine ou je ne sais plus trop ou.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Icebox a écrit: C'est compliqué. Je bosse en Lorraine, mais j'habite en Cote d'Or et je bosse souvent hors du territoire français. c'est ça les Go fast
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je remonte un peu le topic pour donner quelques news,Pas grand chose parce que le moteur est toujours pas remonté, mais je devrais m'y remettre au mois de mai à mon retour de déplacement,Mais quelques pièces arrivent quand même, j'ai trouvé une ventilation de Rag, donc la clim sera complètement supprimée,Je vais surement commandé la tôle pare chaleur de Clio 1.2 pour remplacer la mousse qui commence à plus être très propre,Il y aura peut être quelques bricoles en plus d'ici la fin d'année, mais ça j'en parlerais le moment venu.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Icebox a écrit: Je remonte un peu le topic pour donner quelques news,Pas grand chose parce que le moteur est toujours pas remonté, mais je devrais m'y remettre au mois de mai à mon retour de déplacement,Mais quelques pièces arrivent quand même, j'ai trouvé une ventilation de Rag, donc la clim sera complètement supprimée,Je vais surement commandé la tôle pare chaleur de Clio 1.2 pour remplacer la mousse qui commence à plus être très propre,Il y aura peut être quelques bricoles en plus d'ici la fin d'année, mais ça j'en parlerais le moment venu. De quoi pouvoir refaire un peu de circuit l'an prochain. Tu dois trouver le temps long Encore un peu de courage, elle sera encore meilleure après ça
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Vivement le retour de la p'tit bleu sur la piste ! J'espère que l'on pourra se faire une sortie piste ensemble en 2016.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 361 invités |