Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: Le fait d'avoir élargi les voies, tu ne trouves pas que la direction de l'auto est plus précise?Moi j'ai l'impression que c'est nettement plus précis, ou alors c'est un effet placebo du au fait que j'étais en pneus hiver Je pense que te ressenti est dû au passage des pneus été car personnellement je n'ai pas trouvé la direction plus précise[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Jercky a écrit: Tu le veux vraiment mon avis.....tu le connais bien pourtant....plus esthétique que la version Monaco GP sans les arches et proche de la version Trophy.....Perso, sur la tienne J'ACHÈTE !!!!!!!!!!........et la en voyant la tienne, je me dis que maintenant cela le ferait moins sur ma blanchette........mais là franchement Effectivement c'est bien mieux que sur la monaco gp. Là elle est comme je la voulais Merci
patmax a écrit: félicitation, franchement le rendu est nikel Merci
AnthoRs88 a écrit: Comme je viens de te dire sur FB magnifique .Encore 2-3 modif et t'as ta T R O P H Y Merci. Sa ne sera jamais une vrai Trophy mais elle s'en rapproche.
kaiserazo a écrit: Top la modif, qui est prévue sur la mienne aussi.C'est de la peinture ou du vinyle ? T'as payé combien si c'est pas indiscret ? Merci C'est du covering, faut compter environ 300€ mais j'ai payé beaucoup moins car j'ai eu une remise et j'ai démonté l'antenne.
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Le toit noir brillant comme ça c'est magnifique. Il ne devrait même pas exister une autre façon de peindre le toit sur cette Clio...En plus ça fait ressortir le becquet.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ach Wunderbar C'est magnifique Arnaud...je me suis aussi bien fait chier a demonter cette antenne, et c'est Pascal qui a fini par la sortir.Il m'avait aussi reporté sa visite une fois, mais comme il bosse bien c'est pardonné
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Arnaud68 a écrit: AnthoRs88 a écrit: Comme je viens de te dire sur FB magnifique .Encore 2-3 modif et t'as ta T R O P H Y Merci. Sa ne sera jamais une vrai Trophy mais elle s'en rapproche. Dans 6 mois elle sera mieux qu'une Trophy si les modifs continuent de la sorte Comme le dit Meed, c'est la seule facon de faire un joli toit
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: AnthoRs88 a écrit: Comme je viens de te dire sur FB magnifique .Encore 2-3 modif et t'as ta T R O P H Y Merci. Sa ne sera jamais une vrai Trophy mais elle s'en rapproche. Dans 6 mois elle sera mieux qu'une Trophy si les modifs continuent de la sorte Comme le dit Meed, c'est la seule facon de faire un joli toit Dans 6 mois, tu es pessimiste.....elle est déjà bien mieux....et pour le toit, il ne devrait y avoir que celui-ci.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Magnifique! sauf le logo noir (on croirait qu'il te manque le logo).
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Il faut le voir en vrai ce logo......du beau boulot pour avoir un effet carbone nickel...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Perfect... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
elle déboite perso j'aime bien le toit noir sur ma monaco gp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |