Dernier message de la page précédente :
Moui ça promet de faire mal ca[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ah oui m'enfin bon votre vitre elle est compliquée mdr sur 3rs c'est plus simple ... Sur la vitre quoi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
A l'abri de la vue des forces de l'ordre? Qqepart a l'arriere sur une vitre
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Lol ben c'est çe que je me demande aussi , verais avec madame :s
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Un rayon de soleil, je sort les 18" et me dit :allais courage au boulot , tout confiant ,je démonte mes 17" ,et la je me fâche ... Ils ont abîmé ma machoir de frein! Grrr Je continue , ils ont tué les boulons anti vol, ensuite le dernier pneu crevé, une mèche dedans , hors j'avais signalé qu'il était plat lors de l'accident! Je me fâche je range dans le coffre ... Et la je me rend compte qu ils ont pas peint mon hayon partout dedans et ils ont peint les vis qui tienne le hayon au pinceau en jaune canari ... Je vais peter un plomb surtout que l'ont ne m'a toujour pas rappele pour mes appuies tete abimé par leurs soins ! J'en ai plien le cul de çe garage et de ces incompétents mardi première heure j'y suis ca va gueuler ! Aujourd'hui je regrette vachement cette achat ! J'aurais peut être du aller ailleur , mais la c'est toute la voiture qui me saoul grâce a eux ! J'ai jamais vu une voiture de moin d'un an autant abîmée par la corrosion en dessous , j'ai vu que j'avais meme un cache poussière de l'amortisseur avant déchiré! C'est une honte ! J'aurais préféré qu'elle soit déclassée ,la je suis dans l'optique de faire mon 1er entretiens (vu que sous contrat!) puis basta je la dégage ! Meme si je perd mon cul dessus avec la mise en circulation !
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Encore un garage Renault incompétent... Ca commence à faire beaucoup en ce moment...Franchement les boules pour toi, j'imagine même pas si c'était la mienne.Etant detailer, j'ai l'habitude d'inspecter des voitures, et mes yeux sont devenus des radars à défauts, je sais exactement quel défaut est sur ma voiture, je deviendrai dingue après une histoire comme la tienne.C'est pourquoi maintenant j'ai tellement peu confiance dans les garages que juste avant de l'apporter, je la lave nickel, puis je filme tous les recoins de la carrosserie, roues, intérieur (j'ai déjà retrouvé des taches de graisse sur le volant) avec la gopro, et ce sur le parking du garage, en montrant bien la page d'accueil de mon tel, avec l'emplacement exact sur le GPS, la date et l'heure, je filme les alentours, laisse la gopro en marche jusqu'à ce que j'arrive au comptoir pour remettre les clés.Une fois le boulot fini, je demande qu'on sorte la voiture, mais je ne récupère pas la carte et ne signe rien, j'inspecte... Si je trouve la moindre malfaçon, griffe ou quoi que ce soit, je demande à voir le chef d'atelier illico et ne récupère pas la voiture avant que tout soit 100% OK, à MA façon.D'ailleurs quand je donne la carte, je filme, je demande à parler au chef d'atelier et lui explique pourquoi je filme... Ca lui met la pression grave, faites moi confiance.C'est triste de devoir en arriver là, mais c'est selon moi la seule façon pour avoir un travail de qualité.C'est extrême selon certains, mais les soucis que tu viens de rencontrer, ça me dégouterait à jamais de la marque.Je passe surement pour le connard du coin, mais ce qu'ils pensent de moi, je m'en tamponne comme de mon premier slip.Je travaille dans le milieu médical, en neurologie, t'imagines si on avait la même rigueur ?! Ton histoire m'a un peu énervé là... Grrrr
- strayker
- Clioteux Expérimenté
J'arrête pas de retourner au garage crois moi ils en ont marre de moi mais ils font de la m..de ! Donc... Ca me saoul ! Je suis un maniaque de départ donc ca me prend la tête , de plus moi aussi je vois tout d'habitude , j'ai l'habitude aussi de voir les petits détails avec mon boulot ! :/ d'où le fait que ca m'énerve encore plus de pas l'avoir vu !
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Oui je comprends ! Mais le problème chez eux c'est que c'est une marque généraliste, et que 99% des clients ne verraient même pas tous ces défauts.La différence c'est un proprio de RS est un minimum passionné, et du coup là, ça coince.Il y a quelques années je roulais en Mini JCW, et je connais bien le chef d'atelier, du coup quand je la déposais à l'entretien, le mécano claquait des genoux car il savait que j'allais tout inspecter ! Je l'ai su via des confidences du chef :-D Ca m'a bien fait marrer, et bien plaisir ! Le mécano avait même raconté à ses potes que j'étais du genre à sortir ma clé dynamométrique pour vérifier que les écrous de roue étaient bien serrés à la valeur préconisée ! (ce qui est faux hein, faut pas exagérer).
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Oui mais la ca relève du je m'en foutisme!! Jamais eu ca cher VW ni audi ...
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Toute façon honnetement je regrette mon 2litres ! Cette voiture me plais mais le garage m'en Degoute et les petit -que je lui reproche devienne des gros défauts
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Mdr la bonne blague çe matin mail de Renault pour enquête satisfaction du garage ... Hooo ben me suis fais plaisir! Je m'attend a avoir un coup de téléphone a la semaine pour savoir de quoi il retourne , avec la Peugeot ca avait fonctionné :)
t'as raison, au prix ou l'on paie, faut pas déconner, te laisses pas faire .Par contre n'oublie pas de lui préciser que tu traines sur un gros forum Renault sport .... ça devrait bien fonctionner .
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Ils sont au courant , avant même de l'acheter ils savaient mes penchants pour les gros forum meme si j'étais plus vag a la base et bidouillage vagcom ou je m'en sort pas trop mal ^^ mais ont retrouve pas pareil sur Renault ( les autres non plus)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |