Dernier message de la page précédente :
val_91 a écrit: J'essaierai de regarde pour la Clio 3RS demain si je trouve.Megane 110 , ok j'étais a 120 dans ma tête J’ai encore cherché, mais je n’ai pas trouvé le modèle de pompe qui équipe la Clio 3RS Je croise les doigts, peut être que c’est une pompe avec un débit plus important...[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
Nen nen nen, la bière c'est qd tu seras devant la Lotus grise.... Pas avant
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Alain K a écrit: Nen nen nen, la bière c'est qd tu seras devant la Lotus grise.... Pas avant Pour la binouse, y'a dérogation! Empêcher un alsacien de boire une bière, c'est comme priver un nourrisson de biberon
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Elle est propre cette baie moteur ! On dirait presque que c'est d'origine J'espère qu'on se croisera un jour sur circuit avec Régis
- chubol
- Clioteux Redouté
Guillaume0067 a écrit: Elle est propre cette baie moteur ! On dirait presque que c'est d'origine J'espère qu'on se croisera un jour sur circuit avec Régis Avec plaisir!Pour l'instant, je n'ai pas encore de dates précises, sauf Dijon en octobre avec OC.J'aimerais bien intercaler 3 à 4 sorties avant.
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Elle est propre cette baie moteur ! On dirait presque que c'est d'origine J'espère qu'on se croisera un jour sur circuit avec Régis A la base on avait tous une Clio 3 RS et maintenant:- Une Lancer 4RM turbo- Une Clio Turbo- Une propulsion Lotus On a pas si mal tourné en fait Je suis donc le plus fidèle!Disons que vous avez changé de monture, alors que moi je l'ai gardée, je l'ai juste trompée une seule fois
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Elle est propre cette baie moteur ! On dirait presque que c'est d'origine J'espère qu'on se croisera un jour sur circuit avec Régis A la base on avait tous une Clio 3 RS et maintenant:- Une Lancer 4RM turbo- Une Clio Turbo- Une propulsion Lotus On a pas si mal tourné en fait On a tous chercher plus performant sans passer par des voitures dealer chubol a écrit: Guillaume0067 a écrit: Elle est propre cette baie moteur ! On dirait presque que c'est d'origine J'espère qu'on se croisera un jour sur circuit avec Régis Avec plaisir!Pour l'instant, je n'ai pas encore de dates précises, sauf Dijon en octobre avec OC.J'aimerais bien intercaler 3 à 4 sorties avant. J'irais sans doute rouler une fois en after work à l'anneau du rhin et en TF à Hockenheim, mais je ne ferais pas de journée complète cette année, le budget n'est pas là.
- chubol
- Clioteux Redouté
Dans un premier temps j'irai soit à l'AdR en after work, à Chenevières ou à Chambley.Des petites sorties donc de 2 à 4 sessions max pour valider le fonctionnement de l'auto.J'espère pouvoir rouler fin mai - début juin, tout dépend du temps qu'il me faudra pour faire l'échappement.
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
- chubol
- Clioteux Redouté
olievo9 a écrit: le plus dur est derrière toi visuellement bon boulot Merci !
Encore du très bon boulot yannick Tu me préviens lorsque tu ira rouler
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
J'ai pas bien suivi (désolé par avance si tu l'a déjà ecrit mais je ne l'ai pas vu) mais tu as mis une boite avec ou sans autobloc ?
J'ai parcouru ton topic et tu as réalisé quelque chose dont beaucoup en rêve J'ai récupéré ta pièce, faudra qu'on trouve un moment pour que je te la donne.
- chubol
- Clioteux Redouté
Arnaud68 a écrit: Encore du très bon boulot yannick Tu me préviens lorsque tu ira rouler Merci.Je n’ai pas encore de date précise pour le premier roulage, je finis l’échappement et j’aviserai.L’idéal pour moi ce serait une demi journée à Chambley.Oui, je vous dirai quand j’irai...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |