Dernier message de la page précédente :
alain13090 a écrit: Est ce que tu as la fiche d'homologation, car j'ai un pote qui veut en monter une, mais avant on voudrait étudier cette fiche avant de l'acheter ? Oui je l'ai! Par contre il n'y a que 5 pages et donc pas beaucoup d'infos et de modifs! Et le tout pour 100€! Ca fout les boules.......[62] Mon nouveau projet Rallye
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[62] Mon nouveau projet Rallye
Du très beau boulot, propre! Je vais suivre cette affaire...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
JonatRS a écrit: Athmos a écrit: Sympa le numéro sur la plaque ...Et sinon, beau boulot !!! Squazza a écrit: +1 pour la plaque Ça a l'air très propre toussa :) Merci à vous
---------------------------------
alain13090 a écrit: JonatRS a écrit: alain13090 a écrit: Est ce que c'est possible de me la scanner, on voudrait l'etudier avant de l'acheter J'ai rien pour scanner mais je peux t'envoyer des photos si tu veux! Oui, je veux bien, merci voilà mon mail: alainmari@free.fr Je t'envoie ça ce soir!
chubol a écrit: Du très beau boulot, propre! Je vais suivre cette affaire... Merci
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
JonatRS a écrit: alain13090 a écrit: JonatRS a écrit: alain13090 a écrit: Est ce que c'est possible de me la scanner, on voudrait l'etudier avant de l'acheter J'ai rien pour scanner mais je peux t'envoyer des photos si tu veux! Oui, je veux bien, merci voilà mon mail: alainmari@free.fr Je t'envoie ça ce soir!
Squazza a écrit: Pour la plaque c'est par rapport à 197Ch :) risbo971 a écrit: JonatRS a écrit: Athmos a écrit: Sympa le numéro sur la plaque ...Et sinon, beau boulot !!! Squazza a écrit: +1 pour la plaque Ça a l'air très propre toussa :) Merci à vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |