[62] Mon nouveau projet Rallye
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Aprés avoir monté une clio rs1Gr N3 il y à bientot 4 ans voila mon nouveau projet avec une clio 3 RS1 Gr N3! Elle totalise 127000km et est en excellent état! Ça fait 8 mois qu'elle est en court de préparation par mes propres soins sauf pour l'arceau qui a était monté chez VERITEC compétition! Un peu de photo pour vous montrer l'évolution depuis l'été dernier!
Dernière édition par JonatRS le Sam 28 Mar 2015 - 20:06; édité 4 fois
Dernière édition par JonatRS le Sam 28 Mar 2015 - 20:06; édité 4 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc la pistarde Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Est ce que tu as la fiche d'homologation, car j'ai un pote qui veut en monter une, mais avant on voudrait étudier cette fiche avant de l'acheter ?
alain13090 a écrit: Est ce que tu as la fiche d'homologation, car j'ai un pote qui veut en monter une, mais avant on voudrait étudier cette fiche avant de l'acheter ? Oui je l'ai! Par contre il n'y a que 5 pages et donc pas beaucoup d'infos et de modifs! Et le tout pour 100€! Ca fout les boules.......
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Est ce que c'est possible de me la scanner, on voudrait l'etudier avant de l'acheter
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Sympa le numéro sur la plaque ...Et sinon, beau boulot !!!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
alain13090 a écrit: Est ce que c'est possible de me la scanner, on voudrait l'etudier avant de l'acheter J'ai rien pour scanner mais je peux t'envoyer des photos si tu veux!
Athmos a écrit: Sympa le numéro sur la plaque ...Et sinon, beau boulot !!! Squazza a écrit: +1 pour la plaque Ça a l'air très propre toussa :) Merci à vous
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
JonatRS a écrit: alain13090 a écrit: Est ce que c'est possible de me la scanner, on voudrait l'etudier avant de l'acheter J'ai rien pour scanner mais je peux t'envoyer des photos si tu veux! Oui, je veux bien, merci voilà mon mail: alainmari@free.fr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |