Dernier message de la page précédente :
Hâte de monter ces disques percés pour voir leur efficacité ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Impec si ce n'était que la purge qui posait ce souci de pédale trop molle
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
À l'avant c'est encore plus facile à faire ... sauf si ces satanées goupilles brembo restent grippées/coincées là c'est la merdouille d'ailleurs je préconise d'y mettre un coup de graisse cuivrée ou de la graisse qui résiste un peu à la chaleur histoire qu'au prochain démontage c'est easy
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Je parlais de la 309 les boys, plaquettes et disques avants sont neufs sur la clio Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
Elbucho a écrit: Je parlais de la 309 les boys, plaquettes et disques avants sont neufs sur la clio bah oui déjà fait page 14 ou 15 avec la mise en peinture des bord des diques
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Enfin un qui suit ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Salut,Je viens de regarder ton tuto pour les disques et plaquettes arriere, je vois que tu as mis des disques de M2RS, tu les a acheté ou ? Tu aurais une ref ? Je regarde sur oscaro ou mister auto, je veux pas me retrouver avec des disques pleins ... :)
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Je les ai eu sur Optimiz Access Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Bon, un peu de news, j'avais renvoyé ma clé dynamo Dynasam en révision juste avant de faire le tuto des disques arrières car je trouvais bizarre le moment de déclenchement, j'avais l'impression de serrer plus fort que d'habitude... Clé 20-200 N, que de bons retours sur le net, pas chère, et suffisante pour mon utilisation!Hâte de la tester ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Ne me parle plus de Sam Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Tu sais tu n'es pas non plus à 10 Nm près je te rassure Perso j'avais acheté la mienne au Leroy du coin et elle est tip top ( pas de truc digital ). Honnêtement avec l'habitude même à la clé normale on connais à peu près combien il faut serrer ( enfin c'est mon cas ^^ ) Tu l'as payé combien ta KS tools ? C'est une bonne marque, elle est d'ailleurs vers chez moi ...
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Je commence à avoir l'habitude de serrer à la main, c'est d'ailleurs pour ça que la clé Sam est partie en sav Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ah ça va c'est correct comme tarif, de toute façon c'est ce qu'il faut pour ça :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |