Golf VR6 vs Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Golf VR6 vs Clio RS
Salut je tombe sur ce topic 5ans en retard mais vaut mieurx tard que jamais lollllje possède une Rag et une vr6 les 2 sont full stock la Rag est trop nerveuse pour la vr6 mais par contre une rs2 basic a voulu tester elle est restée dans mon retroviseur lol ce sont 2 plaisir differents mais la golf vr6 ca reste quand même une legende qui as marqué son époque en posseder une était un rêve d'enfant
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Golf VR6 vs Clio RS
Alors là je dis chapeau bas l'ami ! Sérieux bravo car un peu plus de 4 ans c'est pas mal du tout déjà Surtout pour un topic à chier
Golf VR6 vs Clio RS
moi avec mon ancienne rs2 stock j'ai tiré contre un vr stock aussi.on était kif kif juska 160 et on a coupé ensuite car c t sur petite roule bosselé...mais jolie bruit le vr.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Golf VR6 vs Clio RS
En ligne droite c'est à peu près ca,Idem jusqu'à 190,après c'est fini pour la CRS dès le passage de la 5ème.Suivant l'état de forme du VR6 et de la clio,le résultat peut être légèrement à l'avantage d'une voiture ou de l'autre.Après dès que ca tourne c'est fini pour le VR6,mais en même temps ce n'était pas une voiture prévue pour la piste à la base,c'était plutôt une voiture pour les pères de famille allemands puissent envoyer sur autobahn dans un très bon confort.
Golf VR6 vs Clio RS
Jolie déterrage Tient d'ailleurs ça existe encore les runs? J'ai pris un coup de vieux je crois bien
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Golf VR6 vs Clio RS
calimero a écrit: Jolie déterrage Tient d'ailleurs ça existe encore les runs? J'ai pris un coup de vieux je crois bien Oui toujours ;)
Golf VR6 vs Clio RS
passé 160, le vr6(un corrado d'origine) passe nettement la rs(182) ligne k-tech, admi et vidage du cul, j'étais en passager.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |