[80] My Clio 3RS² Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Magnifique ! La couleur lui va a merveille ! Il lui manque juste un petit becquet Elia et elle sera au top
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex_80
- Nouveau Membre
- Voiture : 3RS2 Asphalte
- Departement : 80
- Slogan : *.* Asphalte *.*
Merci Pas très fan du Elia je laisserai celui d'origine.Sinon première petite modif à venir changer le filtre à air, car là c'est celui d'origine et il est bien crade, j'ai essayé de nettoyer mais c'est incrusté on dirait Je prendrais soit un Green ou un K&N pour que titine respire bien comme il faut. Après je ne sais pas trop le quel est le mieu
J'ai un ITG à vendre si jamais tu es intéressé ( http://www.optimiz-access.fr/filtre-a-a ... o3-rs.html )
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
DorianDvl a écrit: J'ai un green sur la mienne j'en suis content :) Idem!! Avec les produits de nettoyage et graissage qui vont bien Un coup de soufflette Nettoyant Green avec un pinceau Rincé abondamment Laissé sécher la nuit ou au sèche cheveuxPetit coup de bombe de graisse Green des 2 côté Et roulé !!!
- Alex_80
- Nouveau Membre
Impec ça Je prendrais certainement le green avec le kit entretien qui va bien.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Alex_80
- Nouveau Membre
sobalou a écrit: Vraiment superbe ! Chris_racing a écrit: jolie voiture ^^ Merci
- Alex_80
- Nouveau Membre
Un peu de nouvelle J'entends un léger sifflement maintenant qui vient du compartiment moteur quand je monte dans les tours c'est top Et voici quelque photos des 2 ou 3 dernier weekend Quelque essai photo avec la gopro ^^
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Tu as le bimode out? TEs photos sont au top Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
moi c'est pareil c'est la voiture du week end, j'ai une saxo en daily quand tu monte dans la clio ta l'impression que c'est le luxe
- Alex_80
- Nouveau Membre
Merci Non j'ai pas enlevé le bimode, j'hésite à le faire mais je sais pas si ça vaut le coup.
- Alex_80
- Nouveau Membre
Salut à tous,Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma titine. Elle se porte bien, mais peut-être plus pour très longtemps... J'aurais besoin de conseil s'il vous plaît Je vous explique :Ce matin, demi-journée circuit à Clastres. Première session tout va bien. Je pars pour la deuxième session et là c'est le drame... En fonds de 3 je passe la 2 au lieu de la 4 ... Je fais pourtant toujours attention à bien manier la boite, en connaissance des problèmes de celle-ci, mais là je sais pas ce qu'il ma pris ... bref c'est ma faute.Du coup gros sur-régime moteur, aussitôt de débraye et passe la 4, mais trop tard le mal est fait je pense ... . Le message " ESP à contrôler " est apparu direct, et la impossible de réactiver l'ESP ( je roule sur piste sans l'ESP ). Du coup je finis mon tour en tour de refroidissement et rentre au stand. De ce que j'ai pu ressentir juste après l'incident, aucune perte de puissance moteur, aucun bruit suspect, aucun problème boite ni embrayage, tout tourner niquel.J'attends un peu, j'éteins le moteur et le contact, puis je redémarre, plus de message et je peux réactiver et désactiver l'ESP.Du coup je décide quand même de repartir rouler et la aucun problème. J'ai refait 2 sessions de 15 min puis j'ai faits plus de 100 kilomètres pour rentré chez moi et de ce que j'ai pu ressentir encore une fois aucune perte de puissance le moteur tourne impeccable, aucun bruit suspect, aucun problème boîte ni embrayage durant ce temps, elle tourne niquel comme avant.Jusque-là je m'en sors bien.J'ai regardé un peu sur les forums, et le fait de faire ce que j'ai faits ( 3 -> 2 au lieu de 3 -> 4 ) entraîner généralement une casse moteur. Du coup j'ai un peu peur d'avoir, je pense, fragilisé une ou des pièces du moteur ( bielle, piston, soupape,... ) - Du coup est-ce qu'il est possible que mon moteur casse dans les kilomètres à venir ? - Ou aurait t'il déjà cassé durant les 2 sessions piste après l'incident ou sur la route du retour ?- Dois-je m'inquiéter ? ( même si je pense qui oui )Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |