[72] Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:13

Dernier message de la page précédente :

Very good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 03:13

Elle est Normal elle ressemble à la mienne
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alex-RS-06 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Faudrait que je lui paye une géo à la mienne aussi ! Mais le truc qui me fait peur c'est de tomber sur le boulet de service qui m'abime une jante !:(
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Mouarf, de mon coté, les jantes ne sont pas neuves, donc bon...Il y a plus de risque lors du montage de pneus que lors d'une géo! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Sortie circuit aujourd'hui.RDV au val de vienne pour une journée touristique sur le circuit. Content de la voiture qui a bien encaissé les 2x 15mn de session.Première session, reconnaissance circuit, deuxième session un peu plus concentré sur les trajectoires pour faire quelque chose de propre et du coup, pour une voiture quasi stock, j'en connait qui on du partir acheter une Clio RS a la fin de la journée... Je ferais un topo photo/video d'ici demain, car la je suis rincé, je suis debout depuis 5h30 ce matin, j'ai enquillé 540 bornes en plus des deux sessions.... Mais c'est a refaire! Quelques chiffres:Conso aller autoroute + circuit: 9l/100 (super raisonnable en fait! )Conso sur place: 10l de SP98 (soit 20l/h)Vitesse max sur ce circuit: 170 Km/h CompteurConso retour nationale: 6.2l/100 (la S arriverait même pas a faire ça... )
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Aller, quelques photos! Pas de soucis, on est bien au bon endroit! Les chariotes, parmi les premiers arrivés. On perds pas de temps, on prends ses tickets et on part au front: Et pour cause, on a eu une livraison de motards assoiffés de sensations, qui prendront pas mal de sessions! Pendant ce temps la, anthony nous fait un remake de top gun mais ca a plutot tourné en hot shot (comme d'habitude en fait! :D ) ... :lol: Après la première session, un peu de repos bien mérité pour les mécaniques (et les paÿlotes :D ). S'en suit la pause repas et on y repart, encore plus motivé que jamais, mais avec tout ces motards, la session c'est décalé en fin d’après midi, et comme toujours, après session, refroidissement naturel! :D Et puis c'est la fin de cette journée, tout c'est bien passé, l'organisation au Vigeant est vraiment rodé et impeccable, rien a dire! J'ai aussi fait deux vidéo, malheuresement, c'est qualité téléphone, donc pas c'est pas génial, l'image tremble et le son ne rends pas honneur a la ligne full bordel et au vidage de la voiture qui amplifie encore plus le bordel, et j'ai que a peine 3 tours de la deuxieme session car la carte mémoire etait pleine... :( Mais bon, c'est toujours mieux qu'au Bugatti ou j'ai completement oublié de fimer! :lol: Upload en cours de journée!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:13

Sympa ces photos, c'est vrai que la rs1 même en version stock il faut une bonne pour la collé et en plus elle a une conso de chamaud Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Carrément! Les Porsches font pas trop les malines, y'a qu'en ligne droite qu'elle fanfaronnent! ^^Et hop la:http://www.dailymotion.com/video/x2j1e5p
Avatar de l’utilisateur
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 888
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 03:13

[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Bon, je me penche sur ce freinage, il va être temps!Tout est loin d’être mort mort, mais c'est plus neuf non plus...Bon, a l'avant, y'a pas a chier, faut tout changer, les plaquettes et surtout les disques (usés irrégulièrement), marre de glacer de la plaquette sur circuit... et pourtant je me trouve pas si violent que ça au freinage...A l’arrière, les plaquettes arrières sont bien entamées, et quitte a changer les plaquettes, j'ai regardé les disques, ils sont pas moches, usés régulièrement et je n'ai pas de bruits de roulements... Seulement, j'ai prit mon pied a coulisse histoire de regarder ou ils en sont et ça me sort 7mm, soit la cote mini...Pour 100€ les deux AVEC roulement et bagues ABS, je me dit qu’après tout, quitte a changer les 3/4, autant tout faire et changer aussi les disques arrière.Avec ca, je rajouterais une petite vidange de printemps, et ca sera bien pour continuer le programme d'entretien 2015 apres le para du Fevrier.A suivre, surement cet été ou a l'automne, remplacement des 2 pneus avant mimiche qui ont bien morflé au V2V et une fois que les freins neufs seront rodés, un remplacement du RBF600 tout vieux par du RBF600 tout neuf et des flexibles avia.
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Vanne de ralenti HS, comme ça, sans prévenir...En espérant recevoir la nouvelle rapidement, en attendant, je l'ai reglé "a la main" pour avoir un ralenti qui n'est pas a 2k rpm! Un peu galère a démarrer a froid, mais ça se gère quand même. (Merci l'habitude des carburateurs )
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Nouvelle vanne de ralenti reçue a l'instant, monté a l'instant, et nickel. Rien a faire elle s'est calée toute seule. :)Content de mon affaire pour 30 boules.
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

J'ai reçu de la pièce a monter aujourd'hui ...* Disques avant Textar car traitement anticorrosion (pour éviter la merde actuelle: mes disques sont collés au moyeu je sais pas comment je vais les décoller...)* Plaquettes ATE car il y a les petites pattes métalliques d'appuis pour les plaquettes* Disques arrières Textar car 100€ les deux avé les roulements montés (par contre bagues ABS 44 dents, c'est combien sur les RS1? )* Plaquettes arrières Bendix car ca fait 1 ans qu'elles attendent dans leur carton ... [:lol:]* Filtre a essence (l'actuel n'a "que" 35 000 mais au prix que ca coute...)* Et une bonne vidange a la Elf.Montage de tout ça quand j'aurais le temps et quand j'aurais réussi a décoller mes disques avant...
Avatar de l’utilisateur
erwann93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Prénom : Kevin
Voiture : CLIO rs
Departement : 93
Slogan : Courir ou mourir

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar erwann93 » mer. 9 déc. 2015 03:13

Un bon petit programme qui t'attends pour ta dieppoise.Moi ce matin changement de plaquettes et dieu sait qu'il était temps.
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[72] Clio RS1 Titane

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 03:13

Alors, ces freins...Comme je disais, la face ext, pas de soucis, c'est propre...Par contre, la face int... no comment... C'est ca qui glacait la plaquette intérieur a chaque session...Je vous laisse deviner laquelle est glacée... encore que, la, c'est leger, c'etait bien pire apres la session sur le Bugatti ou pour retrouver du mordant, je les avait poncé....Et voila, tout neuf! Plus qu'a faire l'arriere maintenant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités