Dernier message de la page précédente :
Yoann19 a écrit: RST a écrit: A Chubol, j'ai du mal m'exprimer , effectivement chez Renault avec Dialogys, il change l'ensemble, il ne détaille pas. Rassure moi, tu as pas fait changé tout l'ensemble, juste la rotule hein ? Salut, je ne sais pas si tu t'adresses à moi...Mais moi, non, j'ai uniquement changé la rotule, pas l'ensemble.[3RS] Changement rotule avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Changement rotule avant
Salut,je viens de regarder sur un train avant de clio Cup.sur la rotule du haut (pivot), il y a un effectivement un joint caoutchouc.Sur la rotule du bas (pivot), il n'y a pas de joint.D'après ta photo tu as la rotule du bas, ça semble donc OK.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Après changement de cette fameuse rotule, je n'ai effectivement plus de jeu dans la roue en la bougeant. Ca devrait le faire pour passer le CT Merci pour l'aide !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
salutj'ai moi aussi ce meme problememon agent local me dit ne pas ou ne plus pouvoir commander cette refy-a-t il une autre solution pour l'obtenir ou confirmez vous que cette reference de chez oscaro est compatible
Il faut la commander chez Renault Sport, vu que c'est une pièce RS. Si ton agent se débrouille bien, il peut contacter RS par lui-même.Sinon faut avoir un bon magasinier sous la main ! La rotule chez Oscaro n'est pas dispo non plus.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
ok mercije vais retourner à la concession pour essayer de voir un magasinier plus motivé
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Il trouvera jamais sur son logiciel concession (Dialogys), il faut commander directement par téléphone chez Renault Sport Dieppe.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
J'ai une question les mecs. La rotule en question dont vous parlez tous c'est ce machin là ? => Parce que comme vous pouvez le constater y a pas mal de graisse sur la mienne c'est grave docteur ?
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
k2rapreslavage a écrit: Parce que comme vous pouvez le constater y a pas mal de graisse sur la mienne c'est grave docteur ? Ton soufflet a peut-être percé, faut controler.
- chubol
- Clioteux Redouté
val_91 a écrit: k2rapreslavage a écrit: Parce que comme vous pouvez le constater y a pas mal de graisse sur la mienne c'est grave docteur ? Ton soufflet a peut-être percé, faut controler. Je dirais même plus, ton soufflet est percé !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Mince pourtant j'ai regardé et j'ai rien vu C'est chiant à changer ce bidule ? C'est onéreux ? Je demande d'abord ici car demain matin j'ai rdv pour le LDF ( ça tombe alors bien je voulais leur demander qu'ils me contrôlent les trains roulants et tous les silentblocs/rotules )
- chubol
- Clioteux Redouté
k2rapreslavage a écrit: Mince pourtant j'ai regardé et j'ai rien vu C'est chiant à changer ce bidule ? C'est onéreux ? Je demande d'abord ici car demain matin j'ai rdv pour le LDF ( ça tombe alors bien je voulais leur demander qu'ils me contrôlent les trains roulants et tous les silentblocs/rotules ) Que je sache, le soufflet ne se vend pas seul, je pense qu'il faut changer la rotule...Perso, j'achèterai une rotule, je récupèrerai le soufflet de la nouvelle rotule, et le monterai uniquement le soufflet + un peu de graisse, ça évite de devoir sortit la rotule.Tout ça à condition que ta rotule actuelle soit saine évidemment!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |