Dernier message de la page précédente :
arf, je sais pas si vous avez vu l'épisode de dimanche, ils n'ont pas été autorisés par les fabricants d'affronter les porshe 918, la McLaren P1 et la ferarri la ferrari .. mais bon ils ne désespèrent pas.J'attends ça moi :pTop Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Top Gear sur "RMC découverte"
"le présentateur phare de la BBC aurait frappé son collègue pendant trente secondes" quand même
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Voila pourquoi les 2 acolytes ont refusé de continuer le tournage a 2 sans lui comme l'aurait souhaité la direction. Solidarité.Mais ça n'excuse en rien son comportement
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
ChtiGG a écrit: Mais ça n'excuse en rien son comportement typiquement francais...politiquement correct.coluche and co sont justement reconnu car ils ont leur franc parlé.....Clarkson en fait parti.Ca plait ou ca plait pas..Et comme c'est a la mode je vais dire: "je condamne ses propos"
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
Moi je serais curieux de savoir ce qu'à dit/fait le fameux producteur pour faire monter Jeremy en zone rouge comme ça... Parce qu'il s'est pas levé pour lui mettre une branlée gratuitement.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Sympa l'épisode de ce soir !!! Et celui de la semaine prochaine a l'air pas mal aussi !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Il y a quand même des limites, de là à frapper quelqu'un qui ne t'a pas touché en plus ( aprioris ) ... Avoir du franc parler c'est très bien, dire tout ce que l'on pense d'accord. Mais tabasser un mec pour des mots là je ne suis pas d'accord On laisse pisser ou alors on porte plainte ou alors on prévient la direction ou peu importe mais frapper quelqu'un pour des paroles non. Si tout le monde faisait ça on ne serait pas dans la merde ( quoi que ça me ferait marrer dans un sens ) ! Je trouve presque honteux le comparatif entre Coluche et lui Bien entendu ce n'est que mon avis.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
je sens que d'ici quelque mois ont aura droit au redif a gogo de la version francaise ..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
si il faut croire tout ce que BBC raconte, il avait déjà eu des avertissements pour mauvais comportements. Je pense que cette fois a été la fois de trop.Ce qui est cool c'est que ça arrive pile poil au lancement de TG Fr ! tant mieux pour nous
---------------------------------
Vous trouvez bien la version française vous?? J'ai regardé encore hier, je me suis ennuyé et j'avais limite honte pour eux... Ils sont pas drôle, et quand ils essayent c'est écrit et mal joué.A la rigueur Lellouche sauve un peu la face de l'équipe, mais Bruce est surement un bon pilote mais un très mauvais animateur et le Tone est juste ridicule avec ses genres d'intonations de gamin et ses blagues moisis. Les rires forcés et le coté je récite mon texte m'ennui. Le coté bande de copain qu'on a plaisir a retrouver et a écouter dans leurs délires et leurs essais n'est pas présent.Les essais en parlant d'eux sont du (mal) pomper, pour la plupart, de ce que l'on peut voir dans la version anglaise. (Le lâché de voiture en haut d'une grue, La fin de rave party avec la côte à remonter ...)Bref pour moi c'est, a l'heure actuel, raté.Avis personnel et qui ne demande qu'a changer au fur et a mesure des épisodes. Clarkson Hammond et May vous allez nous manquer, apprenez le français et venez prendre les reines de la version FR !
risbo971 a écrit: ...Ce qui est cool c'est que ça arrive pile poil au lancement de TG Fr ! tant mieux pour nous Cette version frenchie est à ch..r pour ma part
Moi j'adore tout le top, justement j'avais peur que ce soir pourrie et pas du tout je trouve.J'ai accroché direct la version francaise alors que les anglais j'ai u beaucoup de mal a mi faire ( au bout de 3/4 épisodes)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |