[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ced
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar ced » ven. 11 déc. 2015 14:19

Dernier message de la page précédente :

J'ai également craqué pour une ligne Scorpion Catback resonated.Je suis très content du bruit un peu moins de la qualité ... Pour résumer, la partie arrière ne s'emboîtait pas du tout. J'ai du augmenter le diamètre du tube coté silencieux et diminuer le diamètre du tube qui passe au dessus du train arrière. Du coup ce n'est pas enfoncé au max il faudra que je redémonte au printemps. Et vu que le montage est super serrant ca été la galère pour régler, obligé de redémonter le silencieux à chaque fois J'ai voulu leur renvoyer la ligne... Mais bon j'étais en vrac avec ma ligne d'origine coupée et pas de raccords pour la remonter donc je n'avais pas vraiment le choix. J'ai envoyé un mail chez scorpion pour leur signaler le problème et voir la solution qu'ils proposaient, ils ne m'ont jamais répondu ... Vu qu'ils sont tatillons au contrôle technique en Belgique, j'aimerais essayer d'adapter des sourdines ( par exemple : http://www.bps-racing.com/insert-reduct ... ent-diam-5… ) juste pour passer le contrôle ce qui m'évitera peut être de remonter la ligne d'origine. Lorsque j'ai monté la ligne, je n'ai pas pensé à mesurer le diamètre des sorties du silencieux si quelqu'un a l'info je suis preneur.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:19

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Si,Quand je voulais changer que j'avais vendu ma rc racing que j'étais tenté par la scorpion tu m'avais dis sa, ton decata milltek avec la scorpion sa passe pas.
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Sachant que je ne connais pas le diamètre du decata milltek, je peux difficilement avancer cette affirmation, m'enfin bref !
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Binh je te jure que tu m'as sortie un truc du genre.Que j'allai devoir remettre mon cata d'origine.
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 14:19

Fandewiwi a écrit: Salut, j'ai pas lu les 27 pages mais est ce que quelqu'un a déjà monté le decata Milltek sur un catback Scorpion? Ca passe pas. Testé, et pas approuvé J'ai dû racheter le décata Scorpion. Il y a un pb de diamètre mais surtout de longueur, et il est pas possible de le recouper.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Bien ce qui me semblait
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 14:19

Faut pas prendre Milltek ils ont fait exprès de faire des mesures différentes pour avoir du mal à adapter leurs articles avec d'autres marques pour que l'on ne prend que chez eux Véridique car c'est Roadrunner Motorsport qui me l'ont expliqué il y a 2 ans par email ( parce que j'ai jamais compris pourquoi il y a écrit qu'il faut impérativement le reste de la marque qui va avec chez Milltek ) !
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar GSteam83 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Salut les gars Pour les futurs acheteurs qui auraient encore un doute sur la superbe sonorité de cette ligne, je partage cette vidéo/son qui va enchanter vos oreilles je suis sur Mettez des écouteurs et montez le son, ça donne une idée plus ou moins précise de la sonorité dans l'habitacle.https://www.youtube.com/watch?v=LCbKIE0ByboVoilà maintenant à vos souris et cliquez !!!!
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar Fandewiwi » ven. 11 déc. 2015 14:19

Oki, pour l'instant la ligne est en commande donc fabrication en UK, j'vais sûrement revendre mon decata Milltek et commander le decat Scorpion, mon cata est coupé et j'ai peur qu'il soit trop court.Le decata Milltek est long, on peut le recouper et niveau diamètre il vient s'emmancher à l'exterieur du silencieux intermediaire.J'viens de voir le post de Romain, en fait il fait le même diamètre que l'inter Scorpion donc il suffit de couper le Milltek à la bonne longuieur et de mettre un manchon....
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Alors la! si t'es sûre de ton coup décata milltek meme diamétre que l'inter Scoprion?Je commande que catback intertube beaucoup moins chère du coup
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

J'ai envoyé un mail a Roadrunner (Charlotte) aucun réduction sur la ligne ou le transport abusé. 448 + 45= 493 Je pense qu'avec toute les lignes qui on vendu grâce au forum et a toi Val je pense qui pourrait faire un effort de leur côté
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Oué j'avoue ils sont pas très très commerçant sur les remises clients, hormis pendant certaines périodes de promo. Après les prix sont très très bien placés, donc ils doivent pas marger énormément, donc je comprends.Hormis ça, le service et le SAV est de super qualité !!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Ouai val je vois sa, un peu des rats. Je vais essayer de négocier le port parce que 61€
Avatar de l’utilisateur
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar busta76 » ven. 11 déc. 2015 14:19

Tu as quoi pour ce prix la?
Image
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:19


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 442 invités