[34] Clio RS1 de jojo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 02:14

Dernier message de la page précédente :

Y a que des passionnés ;) Tu as fais quoi comme boulot dessus ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:14

Avatar de l’utilisateur
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 02:14

Au top ! Le plénum fait presque poli sur les photo Et en parlant pollissage, t'as un idée pour reprendre le RS sur le hayon, un peu jauni dans les recoins ?
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Oui il et bien revenu , domage que j'ai pas pris les photo avant le lavage.... et puis pour revenir a se qu'on disait j'ai quand meme soufflet mon moteur deux bonne heure avant de le démarré , ensuite je l'ai laissé tourner jusqu'a se qu'il soit bien chaud et apres je suis allé roulé 15km en faisent bien poussé mes rapport a la limite du rupteur 7200trm et zerooooo souci  pour les monogrammes renault sport si il jaunisse tu peut essayer de les froter avec la paille de fer pour bois , la extra finne et le crhome revient nikel sinon si sa fonctionne pas c'est qui sont naze 
Avatar de l’utilisateur
Bullitt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Prénom : Laurent
Voiture : RS1 + Clio 16S
Departement : 43
Slogan : Sur Cales

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Bullitt » mer. 9 déc. 2015 02:14

Très propre comme d' habitude Tu peux venir faire le miens quand bon te semble Tu as utiliser quoi comme produit ?Tu veux dire quoi par faire " les joints de boîte ", car ma boîte fuit l huile mais pas par le sélecteur comme c est généralement le cas, j ai l impression que l'étanchéité entre les 2 carters est défectueuse.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Merci laurent , il ne faut pas avoir peur de le faire  il faut juste cacher alternateur , boitier ABS , le fameux calculateur et ensuite une fois néttoyer j'ai mis un coup de bombe nettoyant contact sur toute les prise car le produit que j'ai utiliser et vachement acide , c'est un produit rouge que utilise tout les groupe renault pour faire les moteur et les jantes il est au top Pour le joint de boite c'est bien celui du sélecteur , j'ai fait installé le kit joint qui remplace le joint d'origine sur lequel il faut tomber et ouvrir la boite pour le monter , et cela va tres bien j'ai aucune fuitte car ses la maladie des boite jc5 , alors vérifie si ta fuite vien pas de la et si c'est pas elle qui tenvoie de lhuile departout sur ta boite car moi c'était le cas...
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar slot » mer. 9 déc. 2015 02:14

salut , je cherche des avis sur le freinage , en particulier sur les rc5+ ( ou HP2000 ) , bref , en as tu montés ?en es tu content ?merci.
Avatar de l’utilisateur
Bullitt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Prénom : Laurent
Voiture : RS1 + Clio 16S
Departement : 43
Slogan : Sur Cales

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Bullitt » mer. 9 déc. 2015 02:14

joris34 a écrit: Merci laurent , il ne faut pas avoir peur de le faire  il faut juste cacher alternateur , boitier ABS , le fameux calculateur et ensuite une fois néttoyer j'ai mis un coup de bombe nettoyant contact sur toute les prise car le produit que j'ai utiliser et vachement acide , c'est un produit rouge que utilise tout les groupe renault pour faire les moteur et les jantes il est au top Pour le joint de boite c'est bien celui du sélecteur , j'ai fait installé le kit joint qui remplace le joint d'origine sur lequel il faut tomber et ouvrir la boite pour le monter , et cela va tres bien j'ai aucune fuitte car ses la maladie des boite jc5 , alors vérifie si ta fuite vien pas de la et si c'est pas elle qui tenvoie de lhuile departout sur ta boite car moi c'était le cas... Merci de ta réponse Joris, donc tu as donc monter un kit TND, les avis divergent sur ce produit, dans le sens ou il ne joue pas sont rôle très longtemps, j'en ai un également en stock, mais avant de le monter je voudrais être sur que la fuite viens de là , comment savoir d’où elle fuit
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

salut disons que je suis dans une impasse les choix sont nombreux et nos utilisation aussi différente les un que les autre alors ses asse dur d'avoir des avis et de ne pas être dessus moi j'ai une utilisation route sinueuse , cols , montagnes et de temps en temps circuit alors je pense partir sur un set up avecdisque origine derrière , plaquette origines derrière ( cela suffit en sachant qui y'a que 30% de freinage derrière )disque origine devant,avec plaquettes rc5+ devant liquide rbf 600 (lui fait toute la différence) 4 durite avias ( pour ne pas que t'es frein s'éssouffle au bout de 20mn de pression intensive) voili voilou moi je vais partir sur sa pour mon utilisation......
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar slot » mer. 9 déc. 2015 02:14

ok , merci
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Bullitt a écrit: joris34 a écrit: Merci laurent , il ne faut pas avoir peur de le faire  il faut juste cacher alternateur , boitier ABS , le fameux calculateur et ensuite une fois néttoyer j'ai mis un coup de bombe nettoyant contact sur toute les prise car le produit que j'ai utiliser et vachement acide , c'est un produit rouge que utilise tout les groupe renault pour faire les moteur et les jantes il est au top Pour le joint de boite c'est bien celui du sélecteur , j'ai fait installé le kit joint qui remplace le joint d'origine sur lequel il faut tomber et ouvrir la boite pour le monter , et cela va tres bien j'ai aucune fuitte car ses la maladie des boite jc5 , alors vérifie si ta fuite vien pas de la et si c'est pas elle qui tenvoie de lhuile departout sur ta boite car moi c'était le cas... Merci de ta réponse Joris, donc tu as donc monter un kit TND, les avis divergent sur ce produit, dans le sens ou il ne joue pas sont rôle très longtemps, j'en ai un également en stock, mais avant de le monter je voudrais être sur que la fuite viens de là , comment savoir d’où elle fuit oui je c'est que les avis sont partager et le fait viens de tous les mécano qui les ont monter a la rashhh et a la vavite , moi le mécano a mis 1h30 a me le monter , il a bien pris sont temps et il la fait sur sont rs2 il y'a plus de 6 mois et sa n'a pas bouger , aucune fuite se déclare , puis vaut mieux cette solution que tomber la boite prendre le risque de l'ouvrir et défaire les synchros et tous le tralala.... alors laurent si sa fuit vraiment de la , la petite barre la ou il y'a le sélecteur doit être imbibé d'huile , cela peut être trompeur car quand tu roule l'huile se déplace ver l’arrière et peut enlever toute en grosse partie les trace d'huile
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Alex-RS-06 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Et ben il fait plus propre ce moteur maintenant ! Beau boulot
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

merki et c'est pas finni
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Allez op demain au boulot
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar slot » mer. 9 déc. 2015 02:14

normalement non... c'est trop juste.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:14

Oui il t'en faut 2.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

rhoooo quel bourricot que je suis , y'a aucun magasin qui vent sa a coter de chez moi , obligé de commandé sur internet et mon mécano préférer qui est autre que mon ami d'enfance a tout prévu pour demain et sa fait deux mois que j'attend que sa j'aurais du me renseigner au pres de vous pour se détail je le regrette parce maintenant je suis embarrasser

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 564 invités