Dernier message de la page précédente :
Ca y est, mes roulettes sont bien au chaud dans mon garage trop belles, je vais en prendre 2 dans mon lit ce soir[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
toniowarrior a écrit: Visserie rouge? Dsl j'ai pas tout suivi. Non la visserie fournie avec les roues est...chromée, c'est pour cela que je ne suis pas persuadé par le fait de la laisser apparente
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: @ Gégé: En avril on attaque la descente de garage, si la meteo le permet Et en mai on attaque les ressorts courts J'espere que ce sera jouable en mai
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Actualité cinéma cette semaine...La sortie de divers jantes ! Un carton, on attends une vidéo de la bête une fois les belles OZ Formula placées.Salut.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Tu fais comment pour dormir??????Moi, Arnaud m'a foutu le doute.....du coup je gamberge .........si shoot le weekend prochain, peut-être que je serais disponible....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Tu fais comment pour dormir??????Moi, Arnaud m'a foutu le doute.....du coup je gamberge .........si shoot le weekend prochain, peut-être que je serais disponible.... je dors comme un loir il t'as mis le doute à quel sujet?on verra selon la météo le WE prochain, mais ça doit être jouable dimanche matin
- Phil68
- Clioteux Indispensable
toonfish67 a écrit: Actualité cinéma cette semaine...La sortie de divers jantes ! Un carton, on attends une vidéo de la bête une fois les belles OZ Formula placées.Salut. je suis plus photos que vidéo je vais essayer de pousser pour avoir cela ce jour
- Jercky
- Clioteux Redouté
Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Tu fais comment pour dormir??????Moi, Arnaud m'a foutu le doute.....du coup je gamberge .........si shoot le weekend prochain, peut-être que je serais disponible.... je dors comme un loir il t'as mis le doute à quel sujet?on verra selon la météo le WE prochain, mais ça doit être jouable dimanche matin Arnaud me met la pression pour faire passer mes Radical grises en blanc......et il y arrive bien le bougre.....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Tu fais comment pour dormir??????Moi, Arnaud m'a foutu le doute.....du coup je gamberge .........si shoot le weekend prochain, peut-être que je serais disponible.... je dors comme un loir il t'as mis le doute à quel sujet?on verra selon la météo le WE prochain, mais ça doit être jouable dimanche matin Arnaud me met la pression pour faire passer mes Radical grises en blanc......et il y arrive bien le bougre..... je crois que sur ce coup-là, il a raison. ça te coute que la peinture.et un peu plus de place dispo dans le garage tu n'aurais de toute manière plus rien fait de tes grises
- Jercky
- Clioteux Redouté
Voilà que toi aussi tu t'y mets, lol.....Je vais craquer sous,la pression quasi unanime.....
Superbes ces jantes !!!Je préfère perso avec les écrous visibles.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Voilà que toi aussi tu t'y mets, lol.....Je vais craquer sous,la pression quasi unanime..... Mais oui vas-y craques, c'est assez logique
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaiserazo a écrit: Superbes ces jantes !!!Je préfère perso avec les écrous visibles. Merci Kaiserazo le vendeur chez Sturny préférait aussi avec la visserie apparente. Je ferais une pose à blanc pour voir ce qui me plait le plus
Elles sont magnifiques tes jantes Phil! ça va vraiment poutrer une fois qu'elles seront montées!Ca me donne envie de prendre les même
Pour la visserie apparente ou pas a voir, je pense que les 2 sa peut le faire
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Bon et bien ce n'est pas pour aujourd'hui les roues...dommage j'aurais pu les monter vite fait...je les récupère demain, mais je ne pourrai pas les monter car je pars en déplacement pro... donc montage sur la fin de la semaine pour la visserie, je verrai. je vais avancer étape par étape. Dans un premier temps montage des jantes pour voir comment ça rend, ensuite voir si les cales que j'ai fabriquées sont compatibles et ensuite seulement je verrai pour la visserie. @ C4RS: ça ne me pose pas de pb que tu prennes les mêmes...au contraire mais c'est du sport pour les avoir dan cette teinte car pas au programme chez OZ. Il a fallu batailler sévère plusieurs semaines...et en 10jours elles étaient à l'expédition
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |