[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

STI73 a écrit: C'est tout expliquer , les led sont fournis avec un dvd qui explique comment faire en fonction du modèle de la voiture . C'est tout une affaire de clips rien de bien méchant ^^ Nickel merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Jercky a écrit: Et ce n'est pas fini
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

mdr , en faite je pense jamais la même chose chaque jour , mais pour le coup un poil plus de bruit ca serait pas mal même si la sonorité d'origine est travaillé
Avatar de l’utilisateur
patmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284
Voiture : C4RS200
Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar patmax » mer. 9 déc. 2015 02:45

Jercky a écrit: Et ce n'est pas fini
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Finalement j'ai décider de garder les radicale sous le coude , pourquoi :Premièrement , je n'ai pas de jeu de jantes pour l'hiver , je comptait racheter des alutec en 17 pour l'hiver prochain , mais je suis perdant .Deuxièmement , en cas de revente de la voiture plus tard , je préfère vendre la voiture avec ces roulettes d'origine , je l'ai déjà regretté par le passé en vendant des voitures sans les jantes d'origines , conclusion perte de la valeur sur la vente , et question de gout et couleur suivant les acheteurs sur le modèle de jante actuellement monté sur la voiture . Troisièmement , les jantes sont trop rare en occasion , si plus tard j'aimerai les remettre et du coup en racheter cela va être très compliqué ;)Je devait les vendre à jercky , c'était même 100% sure malgrès que j'avait pas mal de mail derrière pour ces jantes , mais au final j'ai pesé le pour et le contre cette semaine et pris ma décision aujourd'hui .désolé à toi pour avoir loupé une bonne vente , ce n'était pas voulu comme je te l'ai expliqué en mp ;)Du coup si j'ai encore la voiture , mes radicale serviront pour l'hiver prochain , elle auront droit à une nouvelle peinture à l'époxy , c'est à dire rouge .
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

.........bon ben projet reporté jusqu'à ce que je retrouve des Radical......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

au cas où si je change d'avis tkt tu sera le premier si tu en cherche encore ;)Après le boulot j'ai fait 2 photos à la va vite avec le téléphone , à chaque fois y'avait une voiture qui arrivait même sur une route perdu , du coup j'ai perdu patience
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Les ailes arrières semblent bien remplies ainsi. Visuellement parlant, c'est très très,agréable....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Sympa les deux photos C'est vrai que ça semble tout plein les ailes arrières. Tu as rabaissé ton auto ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Au fait, penses à enlever ton annonce si tu gardes tes jantes Sinon je te les achète
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Non non elle est pas posé ;)oui je vais la retiré j'ai complètement zapé ^^Par contre suis je le seul à avoir la peinture qui part à l'avant à cause des impact de gravillons ? c'est pas visible il faut se pencher , ce sont les deux petites pièces à part des bas de caisse à l'avant ... au pire dans quelques temps une peinture pour pas chère si ca s'aggrave même si c'est toujours sale à cette endroit mais je me posait la question car tant que du coté gauche et droit la peinture tiens pas on dirait .Je vais pas vais mettre des bavettes quand même
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Des bavettes de R3T alors......Pas ce phénomène chez moi....juste des impacts de gravillons....grrrr....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 02:45

Tu peux aussi poser un film de protection transparent , ce qui est assez simple car la pièce peut être démontée afin de faire un travail propre.C'est invisible si bien fait !C'est du covering en fait.J'ai commandé du film transparent 3M pour le faire justement, ainsi que le bas du PC arrière (juste derrière les roues).Je vous montrerai sur le topic de ma RS comment je m'y prends :-)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Les bavette ça va faire un peu rallye lol je suis pas trop fan faudrait un truc super discret de plus il faut percer le pare boue et le coin de l'aile . Concernant le film ça serai pas mal mais vu l'endroit comme c'est collé aux roues jai bien peur que sa tienne pas vu la force des impacts , faudrait que je mette en peinture ces petites pièces pour faire quelque chose propre car j'ai pas mal d'impact aussi comme jercky . Je vais allez voir chez Renault je sais qu'il ont du film épais pour le bas du bas de caisse arrière et jonction d'aile pour mrs2 car ces dernières sont très sujettes aux impacts au bas de caisse et ailes arrières car le film d'origine ezt trop fin et ne fait rien . je pensait recouper ce film sur mesure et le posé en face de la roues et en mettre sur le latéral de cette pièces de bas de caisse

Dernière édition par STI73 le Mer 25 Mar 2015 - 07:07; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 02:45

Si si crois moi, le film résiste et protège vraiment, je l'ai fait sur mes précédentes voitures.Le mieux c'est d'abord de repeindre pour remettre en bel état, puis pose du film, en plus ça ne coute vraiment pas cher, pourquoi s'en priver ?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ok ;) de toute manière je pense pas qu'il yen n'ai pour chère à repeindre , la pièces et tenu de plus par une vis torx et un clips dessous donc facilement démontable . Tu va en poser à cette endroit si j'ai bien compris et sur le dessous du Pc arriere ? Et sur tous le bas de caisse ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 585 invités