[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 14:38

Si je dit que c'est de la merde c'est pas sans raisons...J'ai pas pour habitude de balancer des trucs comme ça au hasard...J'ai en possédé une pendant 1 ans et demi et j'ai fini par la revendre pour plusieurs raisons, que voici:1) Bruit pas terrible pour une ligne Inox (surement du au point 2) ...2) Présence de rétrécissement dans le silencieux, idéal pour être homologué route je le concède, mais aussi pour perdres des CV...3) Coude du silencieux pas suffisamment courbé, ce qui engendre un contact avec le TAR si des personnes sont a l’arrière de la voiture quand celle ci est rabaissée (génial, non?) (je précise qu'avec la ligne d'origine, même rabaissé, ça passe, donc c'est bien la preuve que c'est la ligne Inoxcar qui a un défaut de conception...)4) Et la c'est carrément le ponpon! Soudures du silencieux qui se déchirait littéralement, quand je l'ai amené a mon soudeur inox (qui est un pro de la ligne inox sur mesure...) il n'a pu que constater la pietre finition des soudures d'origines mal arrétés qui ne peuvent que finir en fissures...Ca te suffit comme ca ou j'en rajoute? Bref, en remplacement j'ai prit une KTR SS en sortie caché, c'est le jour et la nuit, ca fait un joli bruit, et elle, elle a libéré le moteur dans les tours contrairement a l'Inoxcar...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:38

Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Re moi c'est pareille au début javai le coude qui tapait sur le train arriere donc je me suis racheter l'intermediare sans marmite et je ne regrette pas mon silencieux inoxcar et l'intermediare de raccorde parfaitement et il n'y a plus de problème de cognement sur le train arriere le truck c'est quil avais couper trop court au niveaux du coude sur l'origine, sachants qu'il est en entière partie à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
MyLo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Prénom : Jean
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 30
Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar MyLo » ven. 11 déc. 2015 14:38

Voila une réponse pertinente Alfox Merci a vous 2 pour vos retours d'expériences Sportivement,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 416 invités