Dernier message de la page précédente :
Hâte de monter ces disques percés pour voir leur efficacité ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Je ferai le prochain aussi ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Allez, on profite du beau temps pour bosser un peu dehors, j'ai testé un nouveau produit pour ma foam lance, le Valet Pro Snow foam Combo 2 Un bon pouvoir nettoyant, surtout sur les moustiques qui reviennent Sinon, j'ai réceptionné mon nouveau kit Xénon (35w 5000k d'une tout autre qualité que ceux d'ebay...) Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Plus qu'à poser !!! Je suis également en train d'uploader une RTA anglaise de Clio III RS complète, 7100 et quelques pages en pdf!Qui n'en veut? Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
De rien l'ami ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Hid Xénon finalement, pour la garantie Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Super merci pour la doc!!!Par contre je suis tombé au hasard sur le changement de roue... p1732Ils disent : "Mark the position of the wheel on the hubNote:This mark is necessary for:- marking the initial position of the wheel rim onthe hub,- perform the balancing operation."A quoi sert cette marque sur le moyeu dont ils parlent? J'ai toujours changer mes roues sans faire ce genre de truc...
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Il faut en général remettre ta roue comme elle était de base.Faire un repère sur le pneu et moyeu, genre en haut sur chaque élément, tu démontes et lors du remontage ces repères t'aide à réaligner l'ensemble.C'est selon mon garagiste, pour éviter les vibrations et garder un bon équilibrage...Après est-ce vrai où non...Perso, je le fais ça ne coûte rien.
Garder un bon équilibrage... Mais je croyais qu'on pouvait équilibrer les roues seules, donc non montées sur la voiture?Et quand on échange les roues avant et arrière ça se passe comment alors?
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
Super !!! Un grand merci pour le RTA , c'est très utile pour travailler sur la voiture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |