Dernier message de la page précédente :
mikl68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Vous avez de la chance les gars de pouvoir rouler 7/7j car la mienne est démontée depuis 3 semaines a cause d'un connard.Au top ta photo mikl Je roule aussi tout les jours avec et c'est une 3rs lolJe suis pas tout à fait satisfait de la photo elle est un peu trouble c'est phil qui va trop vite Merci pour la photo Mikl, elle est chouette.C'est normal de trembler un peu en voyant arriver une 4RS, c'est l'emotion[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Tu sais de quelle couleur elles seront finalement ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Good news.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Jercky a écrit: Good news..... Very good indeed Mon dilemme c'est les pneus...je vais virer les deux Dunlop pour des Michelin. Mais quelle taille?...du 205/40/18 et la jante sera exposée...ou du 225/35/18 et la monte n'est plus conforme, mais la jante mieux protégée (et dans ce cas je monte ces pneus plus larges sur l'arrière)...Vos avis sont les bienvenus...
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Choix cornélien en effet.......Perso, je n'ose plus prendre de risque avec les assurances côté pneumatiques. Ils sont tellement pénibles qu'ils grattent partout où ils peuvent.....et là cela pourrait être du pain béni.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Phil fabriquant officiel de cale pour les possesseurs de Clio 4Rs
Et en 215/40/18 ? Tu restes dans les normes de tolérance de 3%, et le flanc sera peut-être un peu moins tendu du string.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
J'ai vu sur allopneus qu'il n'y a plus de Michelin pilot super sport en 205 /40 18 , bizarre , Ya pas grand chose d'ailleurs niveau choix dans cette taille . Pour les prochain je me tâte en 215 40 ...
vivement des les voir monté c'est a cause de la taille de pneu qui est monté sur nos titines que les jantes sont des attrape griffe ?
Je vote pour la "légalité" : 205/40/18 Faudra juste faire attention que le trottoir ne se jette pas sur tes jantes
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
+1 ! Je ne vois pas l'intérêt d'avoir les flancs si tendus.
215 c'est pas homologué sur la Clio 4 rs il me semble ? Perso je suis en 205 avec du 8 de large et la jante n'est pas si exposé que ça par exemple avec mes Michelin pss à l'avant sans rebord de protection , par contre avec les dunlop derrière et leur protection de jante , elles sont très bien protégé mais a cause du pneu qui est plus consistant au niveau du flanc , cela accentue le flanc tendu, sinon en général les flancs sont légèrement plus tendu mais sa reste minime comparé au 7.5 donc dans ton cas je vois pas l'intérêt de passer en 215 si c'est du 7.5 . Les radicale étaient aussi exposé au trottoir de la même manière que celle que j'ai actuellement .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |