Dernier message de la page précédente :
vla le ouf c'est mocheLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
OK ba c'est bien elle alors C'est vraiment dommage la gueule qu'elle tire car elle est hyper propre, je l'ai vu dans le garage ou elle a eté prise en photo,et pour l'investisement remis dedans elle aurait pu etre comme neuf dans un style "origine"
Les photos Tiouning.
je rajouterai les angel eyes , les grilles de retro d'espace mastiquer sur le pare-choc...Et oui suis allé sur le bon coin la voir du coup lol
Les photos Tiouning.
oliver RS a écrit: Djé #8 a écrit: Oh purée Olivier la derniere, la verte tu a eu ca ou ??ca me fait drolement penser a celle de mon voisin sur le boncoin elle est en vente elle est du 54 la concurence est rude les 02 et 54 s'y mettent aussi
Les photos Tiouning.
baba a écrit: oliver RS a écrit: Djé #8 a écrit: Oh purée Olivier la derniere, la verte tu a eu ca ou ??ca me fait drolement penser a celle de mon voisin sur le boncoin elle est en vente elle est du 54 la concurence est rude les 02 et 54 s'y mettent aussi {{{Spoiler}}} tu metonne!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
rso2 a écrit: baba a écrit: oliver RS a écrit: Djé #8 a écrit: Oh purée Olivier la derniere, la verte tu a eu ca ou ??ca me fait drolement penser a celle de mon voisin sur le boncoin elle est en vente elle est du 54 la concurence est rude les 02 et 54 s'y mettent aussi {{{Spoiler}}} tu metonne!! il y a des jacky partout
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: il y en a qui cherche les anes +1 çà provoque sévère ça casse grave
Les photos Tiouning.
clio williams 51100 a écrit: ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: il y en a qui cherche les anes +1 çà provoque sévère ça casse grave
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |