Dernier message de la page précédente :
mikl68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Vous avez de la chance les gars de pouvoir rouler 7/7j car la mienne est démontée depuis 3 semaines a cause d'un connard.Au top ta photo mikl Je roule aussi tout les jours avec et c'est une 3rs lolJe suis pas tout à fait satisfait de la photo elle est un peu trouble c'est phil qui va trop vite Merci pour la photo Mikl, elle est chouette.C'est normal de trembler un peu en voyant arriver une 4RS, c'est l'emotion[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
J'adore voir tes conceptions comme ça, avec les photos on vois bien les différentes étapes, c'est plutôt sympa : )
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Spiky a écrit: J'hallucine quel ingénieur ce Phil un ingénieur aurait fait plus compliqué Jercky a écrit: Un vrai filou ce Phil....ou comment allier passion et travail disons que je profite des opportunités qui me sont offertes Arnaud68 a écrit: Encore du beau travail Phil Merci mon gars Arkanix34 a écrit: J'adore voir tes conceptions comme ça, avec les photos on vois bien les différentes étapes, c'est plutôt sympa : ) Ca raconte une histoire parfois ça permet à certains de faire pareil, je partage mes idées, tout simplement
beau boulot , tu doit t'éclaté avec tous ca , si je veut que tu me fasse une pièces sur mesure je sais à qui demandé maintenant lol
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Phil68
- Clioteux Indispensable
STI73 a écrit: beau boulot , tu doit t'éclaté avec tous ca , si je veut que tu me fasse une pièces sur mesure je sais à qui demandé maintenant lol c'est pas toujours facile de faire des pièces au boulot...faut que les chefs soient pas là a ce moment et c'est très rare. Donc qd ils sont pas là, je ramène un camion
- Phil68
- Clioteux Indispensable
greg_67 a écrit: Salut phil, beau boulot MP merci pour le com MP j'ai rien reçu Greg pokerinox a écrit: au top comme d'habitude bartrs2 a écrit: Du grand phil comme d'habitude Merci les loulous
Super Phil!Je me réjouis de voir ta belle avec ses nouvelles pattes du coup :D
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Le Philou il ne s'arrête plus décidément ^^ et c'est tant mieux pour nous Très beau travail !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Encore une innovation technique du grand Mister Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pas mal ! Mais jusqu'où ira t'il... Des cales pentées ? Plus complexe je suppose.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
crapo22 a écrit: Excellent Phil. Du beau taff Merci Fabien C4RS a écrit: Super Phil!Je me réjouis de voir ta belle avec ses nouvelles pattes du coup :D Et moi donc...encore deux semaines de patience k2rapreslavage a écrit: Le Philou il ne s'arrête plus décidément ^^ et c'est tant mieux pour nous Très beau travail ! Merci Jéjé popoff a écrit: Encore une innovation technique du grand Mister Phil Tu vas bientôt devoir déposer un brevet Je crois que le brevet pour les cales est déjà déposé Merci pour le com Greg vct a écrit: Pas mal ! Mais jusqu'où ira t'il... Des cales pentées ? Plus complexe je suppose. Merci Vincent Non les cales pentées faut des machines d'usinage que je n'ai pas dans mon show-room faut que ca reste des pieces planes
- Phil68
- Clioteux Indispensable
J'ai eu mon vendeur, mes jantes sont parties d'Italie lundi. Ca va arriver en fin de semaine vivement...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |