Montage garde boue Clio classique?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
adri342
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Montage garde boue Clio classique?

Messagepar adri342 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Bonjour,
voila ca fait un petit moment que je suis a la recherche d'un garde boue avant droit pour une Clio 2 rs phase 2 est malheureusement j'en trouve pas Image,
ou alors à des prix de fou Image ( notamment en neufs chez Renault ) presque 120 euros les deux bouts de plastique.

Ma question est la suivante, pensez- vous quand achetant un garde boue de Clio 2 ( style campus ect.... ) il est possible de l'adapter ?
quelqu'un l'a t- il déjà fait ?

car il me semble que les ailes de rs sont un poil plus larges que la version classique non ?


merci d'avance pour vos réponses, qui peut être m'éviteront de me casser la tête plus longtemps Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Montage garde boue Clio classique?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Montage garde boue Clio classique?

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 16:15

pas les mêmes, effectivement c'est plus large sur RS.Soit tun trouves une RS accidentée, soit tu l'achétes neuf, soit tu n'en mets pas.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
damy68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS2] Montage garde boue Clio classique?

Messagepar damy68 » ven. 11 déc. 2015 16:15

je reconfirme que ce n'est pas les même, il sont plus large pas de bcp mais ça ne passe pasje travaille chez Renault et sur l'endroit où l'on monte les passages de roue et à l'époque de la clio 2 c'était souvent le bordel sur la chaîne a cause de ça justementje suis a la recherche d'un passage de roue aussi mais pareil impossible d'en trouver sauf très cher chez renault, même avec une réduction ça donne pas envie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités