[Ford] FRS MKII d'avp37-stage 2 Shiftech / 370CV - nouvelles jantes P.16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
[Ford] FRS MKII d'avp37-Modifs Recaro P.9
Elle est magnifique ! Ma teinte préféré sur ce modèle :)Pour en revenir sur les ressorts, je trouve ça dommage car je suis convaincu que sur ce châssis vu la configuration motrice et la puissance c'est pas optimal du tout ... Mais tant que ça te fait plaisir esthétiquement on s'en fou de mon avis ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Très bon choix, si elle ne coutait pas si cher qu quotidien mon choix se serait porté dessus également! ;)Profites bien de ce moteur coupleux à souhait et surtout pose lui vite un catback qui permette d'entendre les vocalises de ce monstre!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Je suis en contact avec un gars qui fait des lignes inox artisanales...Donc peut être juste un silencieux tube...
Putain je tombe seulement dessus ....!!!!1ere chose: putain elle est belle... (mais pour le moment moins que ton ex m3rs )2ème remarque : ca manque de photos!!!! 3ème question: alors ca dit quoi par rapport à la mrs 3, moteur chassis freinage amortissement , bref peux tu nous en dire plus ? Les + et les - ?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
R27/418 a écrit: Putain je tombe seulement dessus ....!!!!1ere chose: putain elle est belle... (mais pour le moment moins que ton ex m3rs )2ème remarque : ca manque de photos!!!! 3ème question: alors ca dit quoi par rapport à la mrs 3, moteur chassis freinage amortissement , bref peux tu nous en dire plus ? Les + et les - ? merci!!!oui elle est magnifique;je la kiffe grave...pour les photos,ca va venir,il me faut le temps d en faire de belles...niveau perf,c est un camion,le couple monstrueux,ca part comme une balle,et niveau chassis,ca accroche tres bien!!!elle est aussi + raide,donc à voir si je mets des ressorts courts...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Encore une fois félicitation pour ton acquisition !Petite question c'est quoi la conso moyenne sur cette autre RS ?Les jantes noires sont top !Sinon au lieu de mettre des ressorts courts pense aux cales. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
slt les gars...quelques news du "monster blue" comme l appelle un pote.elle vient de se faire greffer un silencieux tube made in.....artisanal...Le son est juste monstrueux!!!caverneux,guttural,rauque comme je les aime...J ai aussi fait ressortir legerement les canules,j adore...voici quelques photos et une petite vidéo qui n est pas de de tres bonne qualité sonore...AVANTAPRESEt la petite vidéo.demarrage et ralenti.https://youtu.be/3h0uIXpeMcE
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu appels ca encore un silencieux ?? C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Doudougotcha a écrit: Tu appels ca encore un silencieux ?? J'aime bien les canules qui sortent de cette façon!Le son est sympa malgré la qualité vidéo, en vrai il doit être terrible. Merci Ludo!!! Ma femme dit que c est trop bruyant,donc ca ne doit pas l etre encore assez...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je vois deja le potin que je fais avec mon silencieux inoxline (le plus petit) qui est pas loin du tube... Alors toi en tube sur une focus rs OMG C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |