[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sebi58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar Sebi58 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Suite à la réédition de tous les passports FFSA, notamment le groupe A...Je recherche la fiche d'homologation de l'arceau Matter de clio 2 Cup (coupe renault sport circuit 2001-2006)MerciSebastien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:15

Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 15:15

Tu as vraiment besoin de la fiche d'homologation? Il est boulonné et conforme à la définition standard annexe J non?
Avatar de l’utilisateur
Sebi58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar Sebi58 » ven. 11 déc. 2015 15:15

125y50yzf a écrit: Faut voir directement avec Matter , tu leur donnes le numéro d'homologation qu'il y a sur l'arceau et il t'envoyer les papiers , ça coûte 72 euros Pour être honnete, ca m'emmerde un peu de mettre 72 euros dans un bout de papier qui leur coûte rien ...Si je récupère une copie et que je mets mon numéro d'arceau ...ca peut pas le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Sebi58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar Sebi58 » ven. 11 déc. 2015 15:15

philfree a écrit: Tu as vraiment besoin de la fiche d'homologation? Il est boulonné et conforme à la définition standard annexe J non? Oui le responsable technique m'a demandé de lui restituer cette fiche sinon pas de passeport !
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 15:15

C'est un arceau qui est homologuer , donc tu as besoin de sa fiche d'homologation . Il n'est pas conforme à lannexe J , car il faut la croix derrière les sièges , la croix au portière , renfort de montant par brise ...... Soit tu le laisse comme il est d'origine avec son papier d'homologation , pour avoir ton passeport , soit tu le modifie et il doit respecter lannexe J , alors tu n'aura pas besoin du papier d'homologation
Avatar de l’utilisateur
Sebi58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[2RS] Fiche d'homologuation arceau Matter Clio Cup

Messagepar Sebi58 » ven. 11 déc. 2015 15:15

125y50yzf a écrit: C'est un arceau qui est homologuer , donc tu as besoin de sa fiche d'homologation . Il n'est pas conforme à lannexe J , car il faut la croix derrière les sièges , la croix au portière , renfort de montant par brise ...... Soit tu le laisse comme il est d'origine avec son papier d'homologation , pour avoir ton passeport , soit tu le modifie et il doit respecter lannexe J , alors tu n'aura pas besoin du papier d'homologation Merci pour ces précisions D'apres ce que tu me dis, je n'ai pas de croix côté passager, le reste je dois avoir...dommage...Tout ça pour refaire un passport qui était conforme et valable ...merci la FFSAl'annee prochaine, il font refaire tous les F2000, GT etc...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités