[76] Nouveau et en demande de conseils !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous,Je me prénomine Hugo, je vit dans le 76 et j'ai 22 ans... Je suis nouveau sur le forum, et d'ici la fin du mois de Mars propriétaire d'une C4RS. Inch AllahAu niveau des options le pack Cup me semble le minimum, le reste des options disponible ne peut etre que superflue...En attendant une foule de question se bouscule dans ma tête... Je ne suis pas un expert en mécanique, pardonnez par avance mon manque de connaissances.Les différentes pièces que je vais pouvoir modifier par exemples...Je me suis renseigner sur internet et voici ce à quoi j'arrive- Échappement : Une ligne complète K TEC ( donc avec le catalyseur? ) Ou l’après Catalyseur ( Cat back ) de chez Supersprint Prix de l’installation - Filtre a air : Green ou K tec? - Reprogrammation : Possible ou pas ? - La pneumatique : Michelin Pilot super Sport ou Dunlopp T maxx?- Dump Valve : Utile ?- Les sites qui vendent ces pièces?A celle-ci je doit rajouter les question relative à la sortie de la Trophy ... - Amélioration de la boite possible ? - Kit vendu par Renault?- Nouveaux Bacquet disponible? Donc voila pour le général, si quelqu'un prend le temps re répondre à ces question je lui en serrais reconnaissant.Merci par avance.Amicalement.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- bamboochelou
- Nouveau Membre
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
c'est les plus belle ! :) par contre j'espere que tu sera motivé à la nettoyé souvent parce que hum humm
- bamboochelou
- Nouveau Membre
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- bamboochelou
- Nouveau Membre
Au plaisir de vous croiser les normands ;) Merci pour ces premières réponses
- cédric76730
- Clioteux de Base
bienvenue a toi tu es de quel coin du 76???? Attention c' est pas conseillé une reprog sur une 4rs tu vas fragiliser ta boite, tu vas perdre le launch control....
- bamboochelou
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |